9132 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 12051 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 1161710 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.

Retour à la connexion

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Communauté

Communauté Avatar

> Site

Bienvenue sur le site

> Eywa.com ? Communaute-Avatar.fr dans le journal Le Point
4h avant le jour -

C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.

1161710 visites

Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.

[Site] Eywa.com ? Communaute-Avatar.fr dans le journal Le Point

Dans la mesure ou ce titre peut-être amené à apparaitre dans de petits espaces, merci de renseigner une version raccourci de celui-ci gardant le sens principal de celui-ci.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" deviend : "Avatar élu meilleur film".

Dernière révision le 18 Fév. 10
Rédigée par Hae'resis
Options de modification ::
Page précédente

Informations sur la page

Dans la mesure ou ce titre peut-être amené à apparaitre dans de petits espaces, merci de renseigner une version raccourci de celui-ci gardant le sens principal de celui-ci.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" deviend : "Avatar élu meilleur film".

Il est important que cette page soit trouvée sur Internet ! Aussi le choix de mot clé contenu dans l'article à mettre en avant peut aider les moteurs de recherche à la trouver.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" donne : "avatar, james, cameron, elu, meilleur, film, 2012".

Quand cet article sera partagé sur un réseau sociale ou affiché dans un moteur de recherche, il y a de forte chance que ce soit ce texte qui l'accompagne. Ce doit être une phrase explicative de l'article. Généralement la première phrase.

Edition du corps de la page

La grande énigme

Le journal Le Point qui est paru aujourd'hui devait embarquer un article sur Communaute-Avatar.fr. L'équipe du site a accordé de son temps à une journaliste de chez eux afin de pouvoir donner des informations sur notre site à ses lecteurs. Voilà ce que l'on retiendra de cette magnifique prouesse informatique. Il n'y a pas que TF1 qui fait de la désinformation.

Article de Communaute-Avatar.fr dans le journal Le Point

A noter tout de même la présence du mot exégèse dont je ne connais pas la signification, mais qui est un mot sérieux puisqu'en le tapant dans un moteur de recherche, c'est Wikipedia ou un dictionnaire qui arrive en première place.

Vous ne reconnaissez pas le site ? Nous non plus. Un petit effort, regardez

  • Eywa.com
  • puis...
  • Eywa@communaute-avatar.fr
  • puis...
  • Communaute-Avatar.fr

C'était en fait l'énigme d'un de nos Titre ! Il fallait y penser.

Interviewé également par Quaritch

Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la peine d'être déçu, nous avons heureusement été interviewé par un Colonel qui lui aussi, nous a réclamé plusieurs minutes de notre temps.

Poursuivez l'aventure dans ce sujet !

L'interview

Image de Quaritch

Webmaster : "Vous vouliez me voir mon Colonel ?"

Quaritch : "Le manque de visiteur ça affaibli, et si vous êtes faible... Google ne fera qu'une bouché de vous à la première occasion... J'ai épluché votre dossier Webmaster. Le FF7pj, c'était pas un pique-nique... mais c'était rien à coté d'ici. Vous manquez pas de cran d'avoir accépté de développer ici."

Webmaster : "Je me suis dit que c'était un Projet comme un autre."

Quaritch : "J'ai servi dans la même Discussion que vous, les mêmes lignes... Plusieurs jours avant vous biensur... 3 fois sur le FF7pj, sans une égratinure. J'arrive ici, des Kev'ins, dès le premier jour, j'aime mieux vous dire que j'étais pas fier... Ouais... Ho j'aurais pu fermer ça, si j'avais codé, et les en empécher. Mais j'y tenais pas... C'est curieux hein ? Comme ça je me rappel tous les jours de ce qu'on risque ici."

Quaritch : "Allez... Le journal Le Point est une boufonnerie, une bande de guignol soudouée qui recueil de l'air. Et pourtant, il nous offrait une opportunité exeptionnelle sur un plan stratégique... Contact !"

Quaritch : "Une journaliste formée aux renseignements dans un corp de nanar... c'est un putain de potentiel... j'ai la chair de poule rien que d'y penser ! Une tel perle n'aurait pu recueillir sur le terrain que des renseignements qui ne vont pas. Directement sur Eywa.com.Avatar d'Hae'resis Ecoutez Le Point, ce que j'aurais voulu, c'est que vous appreniez à connaitre l'adresse de notre site par coeur, j'aurais voulu vous faire confiance, je veux savoir comment on peut se planter après avoir interviewé, et comment vous avez fait pour rater le nom du site comme des buses."

Webmaster : "Il ne nous ont pas fait un jolie article ?"

Quaritch : "Sur le papier... on aurait pas du s'expliquer avec cette bande de bouffon, on a jacté pour eux, mais ils sont pas fichu d'en rendre compte. On peut pas compter sur eux..."

Webmaster : "Oui mon Colonnel."

Quaritch : "Et bien c'est pas à refaire alors..."

8 commentaires relatifs à cette page - Afficher/Masquer - Connexion - Inscription
Noe'line - le 23 Fév. 10 à 22h23
Encore une perle journalistique...
Hae'resis - le 19 Fév. 10 à 11h20
 Le Point à dit :
"L'idée fait bien rire bruno et..."

On s'est jamais parlé...

 Tanhi'mawey à dit :
"elles tirades journalistiques qui considèrent les personnes passionnées par un sujet qui touche à l'imaginaire comme de potentiels sérieux clients d'un psy ..."

Hélas... Il y a un humoriste très connu, il me semble, qui lui a dit, "quand on est passionné, on est con...".
C'est pas parcequ'on est con, qu'on est forcément fou !
Tanhi'mawey - le 19 Fév. 10 à 09h51
Les choses n'évoluent pas ... cela me rappelle la diatribe contre les jeux de rôle menée par mireille Dumas et consorts il y a 15 ans. Belles tirades journalistiques qui considèrent les personnes passionnées par un sujet qui touche à l'imaginaire comme de potentiels sérieux clients d'un psy ...
Amiryat - le 19 Fév. 10 à 09h44
Pour vivre heureux, vivons cachés!
Dernière modification le 19 Fév. 10 à 09h45 par Hae'resis
Hae'resis - le 19 Fév. 10 à 09h30
 Lightbahamut à dit :
"ou a voir un psy"

Ca leur fait du boulot, merci James ;)
Dernière modification le 19 Fév. 10 à 09h31 par Hae'resis
Aucun avatar
Lightbahamut - le 19 Fév. 10 à 08h41
mouahahah mon pauvre bruno te voila cantonné a un role de fou tout juste bon a te livrer à l'exegese de phrases du film ou a voir un psy :p
Hae'resis - le 18 Fév. 10 à 21h44
Lol, y a bien mon prénom, mais elle a inversé mon age avec celui de l'autre personne. Bruno à 21 ans XD.

Quand je lis ça, j'ose même pas imaginer toute les conneries qu'on peut lire dans la presse...

Une certaine Violaine De Montclos...

Edit : Je viens de vérifier, en tapant "Eywa.com" dans Google ont tombe 5ème ;) C'est toujours ça
Dernière modification le 18 Fév. 10 à 23h58 par Hae'resis
Aucun avatar
Fred - le 18 Fév. 10 à 21h34
J'ADORE quand tu fais tes articles ou tu reprends des passages de film sérieux ^^ et exegese c'était vraiment la réponse d'une de nos énigmes ? mince ils sont balèzes ces journalistes! XD ils auraient pu parler de nos super backgrounds ! :p

Dernière modification le 18 Fév. 10 à 21h34 par Hae'resis
Partage ton avis sur cette page !
Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google+ et LinkedIn
-1 -1 bioluminescence Atteindre quelle page ?