8853 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 11844 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 542900 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.

Retour à la connexion

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Avatar

Avatar de James Cameron

> Le film

Avatar - Le film

> Miles Quaritch
8h avant la nuit -

C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.

542900 visites

Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.

Miles Quaritch

Dans la mesure ou ce titre peut-être amené à apparaitre dans de petits espaces, merci de renseigner une version raccourci de celui-ci gardant le sens principal de celui-ci.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" deviend : "Avatar élu meilleur film".

Dernière révision le 26 Juin 10
Rédigée par Neywe
Options de modification ::
Page précédente

Informations sur la page

Dans la mesure ou ce titre peut-être amené à apparaitre dans de petits espaces, merci de renseigner une version raccourci de celui-ci gardant le sens principal de celui-ci.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" deviend : "Avatar élu meilleur film".

Il est important que cette page soit trouvée sur Internet ! Aussi le choix de mot clé contenu dans l'article à mettre en avant peut aider les moteurs de recherche à la trouver.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" donne : "avatar, james, cameron, elu, meilleur, film, 2012".

Quand cet article sera partagé sur un réseau sociale ou affiché dans un moteur de recherche, il y a de forte chance que ce soit ce texte qui l'accompagne. Ce doit être une phrase explicative de l'article. Généralement la première phrase.

Edition du corps de la page

http://mimg.ugo.com/200912/12522/cuts/quaritch_288x288.jpg

Avant Pandora

Il est assez dur de remonter dans l'enfance du colonel Miles Quaritch, avec une scolarité qu'il détestait il a choisi l'armée comme vocation, Quaritch est rapidement remarqué lors de la guerre nucléaire du Venezuela d'où il en ressortira sans la moindre blessure, rapidement enseigné à l'art du combat moderne et des véhicules militaires il devient capitaine avant de passer dans l'armé privée de la RDA en tant que colonel.

Arrivée sur Pandora

A peine avait-il posé le pied sur le sol de Pandora avec ses hommes, qu'il se fit attaquer par un thanator non loin de l'Enfer, lui laissant une grande cicatrice sur le visage. Il refusa d'être rapatrié et préfèra garder ses cicatrices.

Quand Quaritch arriva sur le site de l'école à quelques kilomètres de l'Enfer et qu'il vit pour la première fois des Na'vis, il les considère déjà comme une menace et en tua quelques-uns, c'étais des enfants ; scandalisé, le personnel scientifique cherche à faire arrêter Quaritch, mais celui-ci sera couvert de toute responsabilité par la RDA, et de ce fait, les Na'vi entrent en guerre contre la RDA.

Dés le début il est le chef des corps armés de la RDA sur Pandora et est nommé comme chef de la sécurité, compréhensif avec ses hommes, il dirige le programme de défense de l'enfer, il fait en sorte de causer le moins de pertes humaines possibles.

Arrivée de Jake à l'Arbre Maison

Avec l'arrivée de Jake, Quaritch voit en lui un atout précieux pour se venger des scientifiques, et aussi pour mener à bien ses missions militaires. Il demandera directement à Jake d'infiltrer les scientifiques et éventuellement un clan Na'vis comme ils le font dans le programme avatar, en échange d'une place pour réparer sa moelle épinière. Bien que Grace envoie Jake dans les montagnes il revient faire son rapport mais vient de moins en moins.

Miles Quaritch arrive à obtenir une place pour Jake en remerciement de ses informations. Malgré cela celui-ci tient à rester sur Pandora, attaché aux Omatikaya. Quand Quaritch visionnera la vidéo de surveillance d'un ouvrier qui pilotait un Slash Buster il sera prit de colère en voyant Jake se rebeller. Il se rendra au laboratoire mobile de Grace et Jake pour interrompre leurs liaisons et les arrêter

Après avoir ramené Jake, Grace et Norm à l'Enfer, il leur montrera le journal de bord de Jake dans lequel celui-ci explique que les Omatikayas ne bougeront pas. Il convainc alors Selfridge de lancer la dernière solution pour respecter les délais de forage. Il préparera alors ses forces mais sera en partie ralenti par Parker qui accorde un délai de fuite aux Omatikayas

http://i233.photobucket.com/albums/ee275/rocketcabs/Rocketcab-Cinema/AVATAR_StephenLang-as-ColQuaritch.jpg

Quand Quaritch arriva au abords du kelutral, il n'hésitera pas à tirer des gaz de CS pour expulser les Navis, lesquels tireront sans hésitation sur son puissant dragon AC-21. Il achèvera les résistants en tirant ses bombes incendiaires. Malgré tout, il évitera de blesser les avatars de Grace et Jake, attachés devant le kelutral. Il fera sauter les piliers enflammés devenus fragiles ce qui fera s'écrouler l'Arbre Maison qui tombera sur les Na'vis.

Malgré une rebellion il aura pour satisfaction la démonstration de force de son armée et rentrera victorieux et fera une nouvelle fois arrêter le groupe, malgré avoir dit limiter les pertes indigènes, beaucoup sont morts ou grièvement blessés.

Jusqu'à l'arbre des âmes

Quaritch s'occupe à présent de rapatrier tous les scientifiques et leurs matériels. L'évasion inattendue de Jake, Grace, Norm, et Trudy est remarquée ; il se lancera sur la passerelle exposée à l'air de Pandora pour tirer sur le Samson de Trudy. Il arrivera à toucher Grace au ventre. sans inquiétude, il devine qu'ils se sont enfuis et les pense perdus, exposés aux dangers de Pandora.

Il apprendra quelques jours plus tard que Jake est en train de lever une armée avec plusieurs clans Na'vis, il prend alors des mesures d'exception et oblige Selfridge à donner son accord. Il mobilisera tous les véhicules et tous les militaires de l'Enfer et fera même venir une navette valkyrie pour y faire charger des caisses d'explosifs.

http://www.pixelcreation.fr/uploads/pics/Avatar_Quaritch_Dragon.jpg

Après avoir enfermé tout les scientifiques un jour avant l'attaque, il prépare ses plans et se met en route pour l'arbre des âmes achever la résistance Na'vi à six heure précise. Sûr de son coup, il s'enfonce dans le vortex, après l'attaque Na'vis échouée il perd cependant pas mal d'unités, alors que les scorpions achèves les Na'vis au sol et dans les airs et après avoir tué Trudy.

Alors que tout les Na'vis sont en déroute, la navette est prête à bombardée l'arbre, et les AMP avec des soldats avancent, mais les ikrans et les créatures de Pandora renversent la batail et permettent à Jake de détruire le réacteur de la navette qui s'écrasa, Miles Quaritch surpris de revoir Jake essaya de le tuer avant que il ne détruise les rotors de son dragon AC-21.

Alors Quaritch s'échappa pendant l'explosion du dragon avec son AMP et courras vers l'arbre des âmes, mais Neytiri s'interposa à lui quand il découvrit le laboratoire mobile et s'apprêtait à le détruire, il tua le thanator de Neytiri, alors que Neytiri est prise au piège il est arrêter par Jake et se lança dans un face à face, il en ressortira vainqueur et allais tuer Jake avec son propre poignard, mais Neytiri tua Quaritch de deux de ses flèches.

10 commentaires relatifs à cette page - Afficher/Masquer - Connexion - Inscription
Partage ton avis sur cette page !
Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google+ et LinkedIn
Messages de Miles Quaritch < Le film < Avatar
Miles Quaritch - 1 message - Consulté 8922 fois
-1 -1 pandora Atteindre quelle page ?