9126 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 12050 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 941068 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.

Retour à la connexion

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Page 5, Messages de Le démon avatar < Section RP < Communauté
Le démon avatar - 0 message - Consulté 10561 fois
Connexion - Inscription
Pages : 12345
par Julho
#7145 - Le démon avatar - le 15 Fév. 11 à 22h26
Les ténèbres... source de réconfor tout en étant source de peur et de douleur. On flote dedans sans savoir que l'on est en train de sombrer dedans. On y vois un grand bonheur alors que c'est en réalité le fruit d'une puissante mélanconie. On s'y sent bien alors qu'en réalité c'est la puissante douleure qui nous y a plonger...

Je me suis réveillé trenquillement, sortant de mes ténèbres pour revenir dans le monde réel. Je clignais des yeux une fois...deux fois... trois et puis quatre jusqu'à ce que ma vue se réabitue au vrai monde. Je pris vite conscience que je m'était plus dans la forêt, mais dans un...un...un amac !

Je roula prestement avant de tomber tel un sac de farine sur le sol tout en poussant une plainte sourde. Ma blessure me faisait encore souffrir. Il fallait que j'aille voir Paul pour qu'il me recouse cette blessure. Je me releva bien que difficilement sur mes deux jambes. Je m'appuya un peu sur le amac pour m'aider à me redresser. J'étais au Kel sans aucun doute. Certain que ce devais être Huf' qui m'avais ammener ici.

Je repris rapidement pocession de mes moyens et me dirigea en bas du Kel. Bien des enfants m'avais reconnu et me demandait de faire un tour de loup, mais j'ai refusé, mais ai promis que je pourrais plus tard. Ils semblaient déçus mais étaient repartis jouer plus loin. Vrai ils ne connaissaient pas le danger que je pouvais représenter pour eux. Je soupirais mais j'ai tôt fais de le regretter : la douleur recommençant à me découper les entrailles.

Je respirais bruyament, essayant de me soulager par l'air qui passait dans mes poumons, mais rien ne fit... la douleur était toujours plus forte. Je recomençais à voir flou. Je me suis reprise avant de m'évanouir.

Je me demandais si je commençais à troubler : j'entendais un élicoptère. Je leva ma tête et essaya de voir malgré mes yeux emplis de larmes. Je distingua la silouette grise-noire de l'engein vollant après quelques secondes.

Je me redirigea vers le haut du Kel pour monter Rämse'hi puis m'envolla direction la base. Je détestais aller là-bas en Na'vi, mais je n'avais plus le choix. Je me posa du mieux que je pu puis je laissa mon avatar aux bonnes mains de Paul.

J'avais prise un bon repas avant de me promener dans la base. Vrai qu'il y avait une énorme différence entre le Na'vi et le pilote vu sur la façon de se déplacer... en pilote on ne se cogne pas toute les 2 minutes.

Je me suis promener jusqu'à ce que je vois quelque chose se débattre furieusement sur une table. c'était un Na'vi, certainement pas un avatar. Je le reconnu que quand je vis sa queue : une queue avec un dard au bout. Hufweri'Taronyu ! Je sentit une puissante rage m'envahir. Je pris un masque qui avait une forme de visage canin, le mit puis entra dans la pièce sans aucune gène.

Les avatars autour d'Hufweri se figèrent en me voyant. Oui je n'était pas de taille contre des Na'vis...en fait, pas tout à fait. Sous les yeux hébahis de tout, je me transphorma en loup, mais différent de celui de mon avatar : argenté avec des rayures dorées ainsi que des yeux bruns rayés en leur centre par une pupille de reptille. Mon masque servait justement à me transphormer sans gène avec un masque normal. Je leur lança un ragard mauvais en leur disant de quiter les lieux, ce qu'ils firent sans se faire prier.

Quand ils furent partis, je repris forme humaine en prenant un masque de secour sur le mur pour ne pas qu'il me gène pendant que je détachait Huf'.Apenne l'avais-je détacher qu'il me saisit à la gorge. Na'vi je trouvais qu'il avait une solide poigne mais en pilote... c'était autre chose. En suffoquant, je réussis à articuler : «Hufweri...c'...C'est moi...J...Julho !»
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7147 - Le démon avatar - le 16 Fév. 11 à 18h15
- Oh merde ! m'exclamai-je, Je ne t'ai pas reconnue...

Je commençai à rire, suivi d'elle. J'avais failli la tuer. C'est clair, maintenant que j'y pense, je n'avais vu personne d'autre se transformer en loup ; alors j'aurais dû savoir que c'était elle !

Elle me montra la sortie, que j'empruntai immédiatement pour sortie de " The Hell".

Je rentrai au Kelutral.
Dormir.
Oublier ce qui venait de ce passer.
Se reposer.

Le lendemain, revint Julho avec un sourire au lèvre. Mais ce sourire ne tarda pas à partir.

Je la regardai d'un air de défi.
Elle compris ce que je voulais lui dire. Du moins, c'est ce que je crois !


- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7149 - Le démon avatar - le 17 Fév. 11 à 00h24
La queue me claquait en fouet. Maintenant que ma blessure était recousue, j'étais prète à faire "n'importe quoi". Et en même temps, mon pilote ayant récupérer des forces, mon avatar était à puissance 10/10.

Je lui rendis presque aussitôt son regard de défis, sentant une tout nouvelle énergie m'envahis. Et curieuse de voulour le mélanger un peu, je décidais de changer...

Je poussa un cri pour appeller Rämse'hi. Je l'avais récement parer de plumes rouges et également sellé avec une selle sur laquelle j'avais inscrit des glyphes voulant représenter les quatres éléments ainsi que le Yin et le Yang au centre. Celui de l'eau était représenté en plus gros. Il avait vraiment fier allure.

Je monta en faisant tsahaylu. Il batti un peu des ailes, un battement pas pour voller mais pour montrer sa puissance. Je lui proposa la défis suivant : le simple fait de faire des cascades aériennes. Aisé ? Pas si sure à mon avis. Car il fallait une très grande simplicité et un grand controle sur son ikran. C'était plus difficile avec Vrrtep, vu sa taille imposante...

Sans même attendre qu'Hufweri aie appeller son ikran, j'ai décoller en trombe. Une fois bien haute dans les airs, j'ai commencer à faire des "échaufements" : Je piqua directement au sol puis à la dernière seconde je fît une remonté en spirale. Une fois assez haut à mon goût, j'ai ralenti la spirale puis J'ai fait écarter les ailes de mon ikran au maximum, ce qui permettait de rester quelques secondes en stabilisation sans voller.

Je pense que Hufweri n'a pas du suivre car en juger par la tête qu'il faisait... je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7151 - Le démon avatar - le 17 Fév. 11 à 17h24
À en juger le rire de Julho, elle n'avait pas l'air de comprendre mon expression.

Je partis aussitôt chevaucher mon ikran pour la rejoindre et ensuite la... bousculer au passage, ce qui me fit pouffer de rire que j'en tombai presque de ma monture. Je pris de la hauteur. Je jetai un coup d'oeil en direction de Julho : elle me suivait à vive allure, avec un air que je n'ai même pas besoin de décrire.

J'avais littéralement envie de crier, de bonheur et d'excitation. Une fois arrivé à une altitude... importante, j'attendis Julho. Juste quelques secondes. Elle arriva. Avec mon Ikran, je me laissai tomber, décrivant une vrille dans le ciel. Ce fut absolument génial. Et cette fois-ci je ne me retint pas de hurler "Yihaaaaah !" tout en riant.

Et lorsque je jugeai que nous étions, moi et mon Ikran, assez proche du sol, nous reprîmes notre contrôle et nous posâmes dans un arbre. Après une poignée de minutes, Julho arriva en riant.

Je descendis de ma monture et me perchai, la tête à l'envers, sur la branche. La jeune fille me regardait comme si elle était supérieure à moi, à nous. Alors qu'elle n'avait aucune raison de prendre cet air-là. Ou alors ne serait-ce que le fait qu'elle pourrait nous anéantir d'un seul claquement de doigt, elle et ses humains assoiffés de pouvoir et de haine ?

Elle paraissait fière. De quoi ? De ce qu'elle était ? De ce dont elle était... capable ?

Je préférait ne pas y penser. Je fis un geste à mon Ikran de partir après lui avoir donné un morceau de viande fraîche. Je descendis de l'arbre à toute allure, et ne pris pas la peine de me retourner, une fois au sol, courant en direction du Kelutral.

Cet air, qu'elle avait eu, me hanta durant tout le trajet. Je ne comprenais pas. Aucun doute, elle se croyait supérieure face à nous, mais... RRAHHH ! Je soupirai. Je chassai définitivement cette pensée de mon esprit et plongeai dans l'eau de la rivière non loin du Kelutral.

Calme. Serein. Les poissons me chatouillaient et je ne pouvais m'empêcher de rire. C'était tellement beau. Comment les humains peuvent détruire de si belles créatures ?

Je me perdis dans mes pensées, ne me souciant plus de l'air à l'intérieur de mes poumons.

Dernière modification le 17 Fév. 11 à 19h01 par Hufweri'taronyu
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7152 - Le démon avatar - le 18 Fév. 11 à 01h19
Aurais-je du prendre une autre atitude ? Je voulais simplement rire un peu... je ne comprendrais peut-être jamais les Na'vis...

Je me suis un peu promener puis je suis arrivé dans la clarière où j'appelais Vrrtep parfois, puis une idée m'est venue : j'ai pris les lianes au sol et j'en ai fait un filet que j'attacha plus tard entre 2 branches d'un arbre, de fait à en créer un amac. Je vis une grosse branche sur laquelle Rämse'hi s'installa confortablement. Puis, Vrrtep atteri près de nous, me regardant d'un drôle d'air. Non à cause que mon ikran était là, mais bien parce qu'il était jaloux. Pourquoi jaloux ? Parce qu'il n'avait tout simplement pas de parure sur lui. J'eu droit au même regard de la part de mon Riti quelques minutes plus tard. Je du leur promettre de leur en faire sinon ils n'auraient regarder comme ça pendant tout le reste de la journée...

Je vis que "notre coin" était tout près de la rivière. J'allais vers elle en silence et je cru voir quelque chose remonter. Je m'instala dans une branche assez haute et attendi. Lorsque Hufweri sorti sa tête hors de l'eau, je lui sauta sur le dos. Bon j'ai eu droit à une petite vengeance de sa part mais c'était hilarant !
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7153 - Le démon avatar - le 18 Fév. 11 à 16h37
Pour me venger, je l'avais tirer au fond de la rivière, en me fichant royalement de ses débattements quelques peu lents. J'étais ensuite remonté rapidement. Mais, en fait, c'était pas trop méchant de ma part, ce que je venais de lui faire.

Elle est remontée à son tour un peu après. Le silence frappa. http://img832.imageshack.us/img832/7623/torukvert.jpg Un bruit dans le ciel attira mon attention. sans doute un Toruk qui - plutôt que j'espérais qu'il - ne faisait que passer. En le voyant, j'eus l'impression que tout s'arrêtait. Non pas parce qu'il était beau, non, mais car il était... Il était différent. Le géant aérien était vert ! Était-ce un tour que me jouait mon cerveau ? Je tournai la tête pour regarder Julho : elle avait l'air tout aussi fascinée par le Toruk vert. Il disparu à l'horizon. Devrions-nous le suivre ? Ma réponse eût été non, si Julho n'avait pas appelé son Ikran, qu'elle chevaucha immédiatement. Je la regardait avec de grands yeux à l'expression vide. Des points d'interrogation animèrent son regard.


- Quoi ? me lança-t-elle.

- Tu veux le suivre ?! répliquai-je sèchement, Qu'a-t-il ? Et où penses-tu qu'il te mènera ? Il est juste différent !

Elle me regardai d'un air que j'interprétait par " Et alors ? Je fais ce que je veux ! " pour ne pas être vulgaire.
Après cela, elle partit. Je n'avais nullement l'envie de la suivre.

Mais cet évènement fut vite chasser de mon esprit. Je ne m'en préoccupai désormais plus : quoi qu'il en fût, malgré tout - pour dire ce que je pense réellement : quoi que l'existence et la nature eussent créé, imposé, "fait regner" - elle réussirait à trouver la nature de ce Toruk et reviendrait, pourrait-on dire, "victorieuse".

- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7155 - Le démon avatar - le 18 Fév. 11 à 22h03
Non mais il se prennait pour qui ? J'ai une nature assez curieuse et donc pour la satisfaire il fallait absolument que je le voie de plus près ! J'avais pris Rämse'hi car il était petit et très agile. Je survollais trenquillement de dos de la bête : sa couleure verte émeraude était épatante !

Je m'approcha plus près, vers sa tête mais juste dans son angle mort. Il était magnifique, ça c'était sur. J'entendi un rugissement plus loin. En tournant la tête vers l'arrière, je vis que Vrrtep nous suivait. je ne sais pas à combien de mêtres mes yeux se sont ouvert, car j'avais lu dans un livre que les toruks se battaient entre eux parfois jusqu'à la mort !

Plus je le voyais approcher, plus mon coeur battait à la chamade. Mais à mon grand étonnement, quand les deux toruks se sont rencontrés, ce me fut pas la bagare mais comme un petit jeu. C'était drôle et mignon.

J'ai laisser un peu Rämse'hi voller librement et je fit tsahaylu avec Vrrtep pour m'amuser un peu avec, ce que j'appris de Vrrtep un peu plus tard, son frère. Un moment assez spécial que rare on du vivre. Puis une petite idée malicieuse me vint à l'esprit...

Je vis Huf au même endroit de là ou je l'avais quiter. Lui lançant un regard de défit en lui demandant de me suivre. Je pense qu'il devais me trouver plus que folle quand je l'amena à la clarière. Bien que de force, je lui fît monter sur Sevin pendant que je monta sur Vrrtep. Je décolla en demandant à Vrrtep de lancer un rugissement pour faire décoller Sevin. Je pensais bien que je lui ai donner la peur de sa vie.

Mais quoi de mieux que de monter un toruk ? Heureusement que j'ai demander à Sevin de rester calme...
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7156 - Le démon avatar - le 18 Fév. 11 à 22h18
C'en était trop !
Je sautai du monstre et me retrouvai en chute libre. Je ne m'inquiétait pas plus que ça, j'avais vu qu'il y avait de grandes feuilles amortiraient ma chute. Mais une autre idée me vint à l'esprit. Utiliserais-je ma "botte secrète" ? Je réfléchis pendant une fraction de seconde. Pas besoin de ma "botte secrète".
La "collision" avec la première feuille fut nettement plus violente qu'avec les suivantes. J'atterris à terre avec, tout de même, une certaine vitesse : je faillis tomber, mais je pus me rattraper à un arbre.

Après, je marchai sans avoir d'itinéraire précis.
Je n'avais pas peur des Toruk, enfin cette fois-ci, mais je n'avais juste pas envie de les déranger, ce n'est pas parce que j'en verrais un, que je devrais le coller pour le monter. De plus, seuls les être choisis par Eywa peuvent chevaucher ces animaux-là. Cependant... Non, je devrais me taire.

L'envie de courir me pris.
Il faisait beau, les branches ne glissaient pas : il n'avait pas plus depuis quelques jours. Un vent léger faisait frémir les feuillages. Que du bonheur
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7159 - Le démon avatar - le 18 Fév. 11 à 23h13
Sa réaction ne me surpris pas. Je volla encore quelques heures avec les deux frères avant de rentrer à la clarière. Je sauta au sol et donna congé à Vrrtep, qui partit vers l'orison avec son frère. Je souriait en les yoyant. Chacuns d'eux avaient ses caractéristiques uniques à chacuns, ce qui me plaisait énormément.

Je sorti de ma rêverie puis j'alla me promener un peu dans la forêt. Je vis plus loin une carcasse d'un animal mort. En m'approchant, je vis qu'il sagissait d'un martaureau. Une idée me vint : Je lui arrâcha les plaques colorées qu'il avait sur la têtes. Puis je me rendi au Kel pour obtenir la corde servant au harnet des ikrans. J'en pris une assez grande quantité puis je retourna vers la clarière. J'entrepris de faire un harnais digne de ce nom pour Vrrtep. Il le méritait bien.

Je me le revis cependant que le soir venu. Je lui mit ses parures en place. Le harnait était fait exactement de la même manière que celui de Rämse'hi, sauf qu'il ne re rejoignait pas. Je lui arrangea les plaques du mieux que j'ai pu et je recula pour voir le travail final. C'était pas trop mal tout de même !

Je recevais un petit coup de griffe dans le dos. Tseo(mon Riti d'ont j'avais finalement trouver le nom) m'indiquait clairement qu'il était jaloux. Je poussa un léger soupir d'agassement. Il monta le long de mon dos puis s'installa sur tout le long de mes deux épaules en frottant amicalement sa petite tête contre ma joue. Je la lui gratta un peu.

Il fallu que je caline tout mon petit monde pour être un peu tranquille. Oui, je ne regrettait pas d'être venue sur Pandora, à voir toute sa beauté naturelle...«Merci de m'avoir guidé ici Eywa !»

Je regarda Polyphème. Une étoile filante passa. Cela devait être un de ses signes. Je vis par après une étrange petite méduse blanche qui "vollait" dans ma direction. Je la pris dans ma main en la caressant déliquatement. Si fragile et si beau à la fois. Donage que je ne connaissais pas le nom de cette petite créature...Aucun livre n'en parlait.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7160 - Le démon avatar - le 19 Fév. 11 à 09h10
La nuit était tombée, je commençai alors à rentrer au Kelutral. Une chose me vint à l'esprit : et si les humains avaient fait au Toruk des choses semblables à ce qu'ils m'avaient fait ? Ou peut-être pas, en fait. Peut-être que c'etait seulement une malformation.

Quelque chose, au fond de moi, m'énervait. Mais quoi ? Ma respiration se faisait forte, comme des soupirs. Je serrai les dents et commençai à courir. Je pris de l'altitude en sautant de branche en branche, jusqu'à arriver au sommet et m'asseoir. La vue surpenante sur le grand Polyphème me calmait.

Des bruits ! Derrière moi !
Je me retournai furtivement et... Je vis, spectacle rare de nuit, une Lonataya se battre contre un Ikran. Je criai :


- KEHE !

Mais ils ne bougèrent pas. Ils faiblissaient, je vins presque à les supplier.
Or je fus soulagé : une fois qu'ils se furent beaucoup affaiblis, il repartirent chacun de leur côté. Je restai là, fascinné ou choqué de ce qui venait de se passer.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7162 - Le démon avatar - le 19 Fév. 11 à 13h49
Cette nuit là s'était montré réparatrice. Je me réveillait le lendemain, un peu raqué, moi qui était habituée de dormir sur le sol. Je descendi au sol dans le but de me dégourdir un peu. Ce que j'ai vu était hylarant : Vrrtep mangeait la proie qu'il vennait tout juste de chasser et essayait en même temps d'empêcher Rämse'hi de toucher à son repas. Après maintes essaits, mon ikran fini par voller un bout de viande. Je ne pu m'empêcher de rire devant la tête de mécontentement que faisait Vrrtep.

Plus tard, je me rendi au kelutral avec Tseo sur mon épaule. En me promenant et en discutant un peu avec des gens du peuple, j'ai apris qu'il existait un type d'arc fait pour les montures volantes. J'en ai emprunté un puis j'en ai fait l'assait. La flèche allait bien plus vite et bien plus loin qu'avec un arc hordinaire. Certainement à cause de sa formation en X. Je me suis en même temps rendue compte que je n'avaix point perdu mes compétances d'archer que j'avais gagner.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7163 - Le démon avatar - le 19 Fév. 11 à 15h00
Je n'avais pas dormi de la nuit, je devais ressembler a un mort vivant. Je ne savais pas où j'allais. J'avais passé la nuit a marcher, sans même savoir où. Je n'avais croisé aucun animal, sans doute leur faisais-je peur...

J'avais essayé de m'endormir, mais malgré ma fatigue, je ne pus nullement me reposer.

J'étais a présent dans une prairie. Je ne marchais plus, je rampais. Dans cette prairie, se dressait un unique arbre. Il était jeune, mais grand, peut-être un futur Kelutral. J'y grimpai mollement, et seulement là, à l'ombre, je pus me reposer.

Jusqu'à ce qu'une flèche vienne se planter devant moi, sur la même branche. Je relevai vivement la tête. Combien de temps avais-je dormi ?
Je retirai la flèche de l'écorce et la scrutai attentivement, puis levai les yeux et vis une silhouette dans les airs. Un Ikran, avec quelqu'un qui le chevauchait.
Ils se posèrent peu après et je vis que c'était Julho. J'étais trop fatigué pour dire quoi que ce fût.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7164 - Le démon avatar - le 19 Fév. 11 à 15h33
Ho wais ! Cet arc c'était vraiment du tonerre ! Je m'approchait ce que j'avais dadord cru comme étant un animal. Je me suis vite rendue compte que j'avais faillit embrocher Hufweri. Je ne sais pas comment comment j'ai pu me tropmer à ce point.

Je me dirigea vers le Na'vi, un peu honteuse de moi, avant de m'exclamer tout en reculant d'un pas :«Bon sang ! Tu reviens du royaume des morts où quoi ?

Je me suis retenur du mieux que je l'ai pu mais bon, j'était crampée de rire. Je riais assez que j'en eu des crampes à l'estomac. Je ne pris même pas le temps de voir si il me faisait une drôle de tête. Je du de servir de mon ikran pour me remettre debout sinon j'en aurais jamais été capable. Je fit un gros effort pour ne pas recomencer à rire. Oui il avait un air de chien battu mais il y a quand même une limite...

Je repris ma flèche en la déposant dans son arcrois. Je me suis retenue de lui lancer un défis, le pauvre était assez piteu comme ça.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7165 - Le démon avatar - le 19 Fév. 11 à 16h11
Pourquoi rigolait-elle ? Et pourquoi me lançait-elle ce regard de défi alors que j'étais aussi fatigué ?
Je la regardai videment, puis je remontai sur la branche pour me reposer. Et cette fois-ci je m'endormis ! À mon réveil, j'étais dans mon hamac, il faisait nuit. Qui m'avait transporté jusque là ?

Je me levai, en pleine forme. J'allai à la rivière qui, la nuit, était magnifique : la bioluminescence rendait l'endroit très chaleureux. J'entrai dans l'eau, mais dans un endroit où j'avais mon fond. Je sentais les poissons me tournoyer autour, mais je ne les voyais pas.
Je riais ; ils me chatouillaient, et malheureusement j'étais excessivement chatouilleux.
Je plongeai la tête sous l'eau, toujours en train de rire.
Ils étaient trop rapide, et en plus je ne voyais rien sous l'eau !
Étaient-ce réellement des poissons ? Je pense que oui. Je me concentrai pour peut-être en voir un...
Une petite silhouette passa à toute vitesse devant moi. C'était des poissons. Quelqu'un entra dans l'eau, mais j'y voyais flou. Qui était-ce ? Un gros poisson ?
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7166 - Le démon avatar - le 19 Fév. 11 à 17h22
Une petite bagnade avant de dormir ne pouvait que me faire du bien. C'était fou de voir toute cette bioluminessance se faisant sentir encore plus dans cet environement aquatique.

Celon moi, c'était plus facile de se déplacer car tout était iluminé... bon, tout sauf les rochers. Par mégarde, j'ai justement foncer sur un rocher. J'en ai eu un gros mal de tête mais bon... ça allais partir plus tard.

Puis sans le vouloir, je me buta contre quelque chose. Le choc me fit perdre le peu d'oxigène qu'il me restait. Les poumons completement vide, je remonta à la surface. Je repris ma respiration puis j,atendit que la chose remonte, si elle le pouvait. Je vis quelques secondes plus tard que c'était le mort vivant de ce matin.

- Tien revoilà le zombi ! Rämse'hi te fait dire que tu es sacrément lourd !
- Q..quoi ! C'est toi qui m'a amener au Kel ?
- Bien oui, je ne pouvais pas te laisser là tout de même !


Il semblait assez déconcerté. Cela ne servait à rien d'autre d'ajouter un comentaire inutile, donc je sorti de l'eau en ne rendant dans ma clarière que Polyphème et trois lunes éclairaient. Je marchait un peu, sans but précis. Il y avait de ces célèbres lézards volants partout autour de moi. Je fît grimper l'un d'eux sur mon doight. Il était d'un vert-lime avec quelques taches oranges ça et là. Puis, ils s'envolèrent, dévoilant leurs "ailes". Je les regardaient s'en aller le sourire aux lèvres.

Puis, un grognement se fit entendre. Je retourna légèrement la tête. Des nantangs s'avançaient vers moi en grognant et en poussant des cris comme ceux des oiseaux tropicaux de la Terre. Je n'avais point crainte d'eux, étant un loup comme eux.

Celui qui semblait être leur chef s'avança vers moi en montrant les crocs. Je pris ma forme de loup puis j'adopta une position de soumision, leur montrant qu'ils n'avaient pas de crainte à avoir de moi. Leur chef me senti un peu avant de reculer. Ma forme Na'vie reprise, je m'agenouia et attendi. Un jeune nantang s'approcha la tête basse. J'approcha ma main de sa tête. Il grognait plus fort plus ma main approchait. Puis je commença à le flater, d'abord sur la tête, puis finalement sur le dos. Il semblait aimer cela car il veint se blotir contre moi et poser sa tête sur mes genoux tel un chien cherchant du réconfort.

Après quelques instants, le reste de la meute s'approcha elle aussi. Tous cherchait à avoir des caresses. Puis par aprês, ils s'endormirent. Certains près et d'autres plus loin. Le jeune nantang était toujours blotit contre moi. Je le flattait délicatement.

Ce sont des moments qu'il faut apprécier à chaques secondes et ne pas laisser passer. J'aurais bien aimer qu'Hufweri soi là pour lui aussi tenter l'expérience.
Dernière modification le 22 Fév. 11 à 12h44 par Julho
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7197 - Le démon avatar - le 23 Fév. 11 à 17h58
Durant la nuit, j'avait usé de ma "botte secrète" : j'avais, en quelque sorte, pris l'air, pris les airs. C'étais la première fois que je testais purement ce que les humains m'avaient fait.
Après cela, j'avais tout de même dormi, trop longtemps même : j'avais loupé le petit dej' ! J'ai dû aller tout seul cueillir des fruits dans la forêt. Mais tout compte fait, ça ne m'a pas déplu.
J'ai encore eu la chance d'admirer une Layonata. elle ne se battait pas contre un Ikran, cette fois-ci. Elle se baladait là, par hasard. C'est une bête vraiment gracieuse. Enfin, ça, ce n'est que mon avis. Je la regardait jusqu'à ce qu'elle disparût à l'horizon.

Ensuite, je suis allé me promener. Lorsque je croisai Julho.


- Que fais-tu là ?me demanda-t-elle.

- Je me promène.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7201 - Le démon avatar - le 24 Fév. 11 à 00h13
Question assez idiote merci ! Je pense que ma rencontre avec les nantangs m'ont complètement rendu "idiote".

J'ai légèrement secoué la tête puis je continuait ce que j'était en train de faire : soi une petite parure pour mon Riti. J'en avais plus que mare d'entendre ses plaintes répétées... Vrai que la fabrication était assez ardue. Pourquoi donc ? Vous essayerez de faire les parures d'un ikran mais en dix fois plus petit, ce n'est vraiment pas comme faire une simple queuillette !

Je ne cessait d'entre mêler les fils ou d'en échapper. Bien que je du appeller Tseo, sinon je n'aurais jamais pu y arriver. Quand j'eu enfin terminer, je vis Tseo s'envoler tout joyeux vers Vrrtep et Ramse'hi. Il se paradait comme un paon devant eux. Les deux autres bêtes volantes affichaient toutes deux un regard d'exaspération.

J'éclatais de rire malgré moi. J'adorait ces animaux. Je me dirigea vers mes trois amis. J'invitais Hufweri à me suivre, le pauvre restant planté là comme un tron d'arbre. Je trouva amusant quand Tseo grimpa sur son épaule. Je flattait le duo que je surnomais mes "ailes" tout en racontant mon avanture avec la meute de nantang.

Je ne su pas déchifrer l'expression qu'il affichait. À ce moment, Tseo battit des ailes. Je mit mon bras gauche en perchoir et il vein s'y poser comme un faucon avant de remonter sur mes épaules, là où il avait l'habitude de s'instaler.

Je ne sais trop ce qui lui a pris mais il lança un cri, un de ces cris qu'il croit efrayant, vers Vrrtep. Celui-ci roula des yeux avant de grogner en montrant ses grandes dents. Je sentit Tseo trembler.

Je concidérait ces trois animaux comme mes propres frères.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7206 - Le démon avatar - le 25 Fév. 11 à 17h28
Toruk grogner, Na'vi cacher !

Aussitôt que le Toruk eut grogné, je me cacha. Il faut tout de même avouer que je craignais les Toruk. Pas une phobie excessive, mais je prenais mes précautions. J'étais monté dans un arbre, jetant un coup d'oeil au Toruk. Le petit Riti tremblait comme s'il y avait un tremblement de terre ! J'étais étonné que moi-même je ne tremblais pas. Cette pensée me fit rire. Mais d'un rire indistinct.

Julho, quant à elle, n'avait pas bougé. De fait, je sortis de ma "cachette", en me tapant "légèrement" la honte... Il était temps de passer à autre chose !

Une Lonataya passa à nouveau dans le ciel. Elle attira mon regard.
J'ai lâché un "Wouahhhhh".
Elle "ondulait" gracieusement dans les airs, calmement. Paisiblement. Je montai dans un arbre pour pouvoir la suivre du regard encore un peu...

Elle disparut à l'horizon. J'en étais presque triste.
Je courus dans sa direction.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7214 - Le démon avatar - le 26 Fév. 11 à 13h34
Mais dou bon sang qu'était-ce cette chose ! Plus je restais longtemps sur pandora plus je voyais des bêtes des plus étranges les unes que les autres. Mais cette chose entrais vraiment en première place dans le classement de l'étrangeté.

La chose étrange s'en alla, entrainant Hufweri avec elle tel un aimant. Je ne l'ai pas suivit. J'avais eu ma dose de mythisme pour aujourd'hui.

J'avais prise mon arc puis montée Vrrtep. Nous avions voller plusiquers heures avant de trouver un bon troupeau de métabêtes. Nous avions donc perdu un peu d'altitude puis j'ai tirée directement dans les naseaux de la plus grosse bête que j'avais apperçue dans le troupeau. Nous avions attendu un peu que le reste du troupeau s'en aille puis j'ai achever l'animal en prononçant la prière requise. Par après, Vrrtep a pris la bête dans ces "serres" puis nous avoins rapporter jusqu'à la clarière.

Nous avions eu un bon repas, bien que Tseo n'arrêtait d'ennerver Vrrtep. Ce petit voulait bien avoir la taille et la force de ces amis, mais celon moi c'était penne perdu. Je souriais en les voyant se chamailler. De vrais enfants.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7236 - Le démon avatar - le 2 Mars 11 à 12h37
Je l'avais perdue en route. Alors j'étais rentré, cela va de soi.

- Tu te débrouilles bien à la chasse, ai-je dit à Julho.

- Tu m'as suivie ?

- Euh... effectivement.

- T'aurais pu me le dire ! s'est-elle exclamée.

- Ce n'aurait pas été la même chose.

Puis, il y eut un silence. Derrière moi, l'eau frémissait. Les adorables poissons nageaient comme des petits fous. De l'autre rive, s'étendait la dense forêt.

- Une petite course ? ai-je lancé.

Puis aussitôt après, je me retournai face à la rivière et courus droit. Je sautai par dessus le cour d'eau, sans doute suivi de Julho, sous forme de monstre probablement. Lorsque je ratterris, je rebondis immédiatement dans un arbre pour continué la course.
Je courais, vite, ne sachant si Julho me suivait ou était restée au Kelutral. Je me sentais libre. Je pouvais aller où je voulais, maintenant, ou n'importe quand, faire ce que je voulais.
Une crevasse se dessina devant moi, et, cette fois, je n'eus pas de mal à la franchir en sautant par dessus. Je continuai à courir.

Dernière modification le 17 Juil. 11 à 06h54 par Hufweri'taronyu
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
Page 5, Messages de Le démon avatar < Section RP < Communauté
Le démon avatar - 0 message - Consulté 10561 fois
Connexion - Inscription
Pages : 12345
-1 -1 pandora Atteindre quelle page ?