9126 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 12050 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 940980 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.

Retour à la connexion

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Page 2, Messages de Le démon avatar < Section RP < Communauté
Le démon avatar - 0 message - Consulté 10559 fois
Connexion - Inscription
Pages : 12345
par Julho
#7013 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 15h59
«Je l'ai eu ! Merci, ça marche mieux quand on a quelqu'un pour nous aider.»

J'était content d'avoir été presque au centre. C'est amusant quand on fait cela pour la première fois. Par après, mon envie de m'entrainer est devenue plus forte que jamais. Bien que je la rattait de temps en temps, je touchais soi le centre ou près du centre de la cible. Bien vite, je me familiarisais avec la position à prendre et avec l'arc. Finalement, ce n'était pas sorcier.

Bien que c'est amusant, mais quand la faim commence à prendre le dessus, c'est un tout petit peu moins amusant. Je me demandait combien de jours je n'avais pas manger, enfin mon avatar, trois jours au moins.

Dans la forêts, je vis un de ces étranger cerf. Je pris ma forme de loup silentieusement. Je m'approcha sans bruit et je bondit. Je lui mordit la gorge puis je lui fait exploser la gibulaire. Le sang me jiclait partout sur le visage. Je plongea la tête la première dans ma proie en me régalant. De la viande ne m'a jamais senblée si bonne. Je crus entendre quelqu'un mécontent. Je releva la tête et je vis Hufweri qui avait une drôle d'expression : Un mélange de surprise, de frayeure et de désolation. Je baissais les oerilles : Qu'avais-je fait encore !
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7014 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 16h20
- Si tu as envie d'intégrer notre clan, Julho, il faudra que tu apprennes à chasser comme nous, lui annonçai-je, mais ce ne sera pas tout de suite ; il ne faut pas chasser pour rien...

Cependant il y avait un chose qu'il fallait aussi apprendre. Elle se pris sa forme d'Avatar.
Nous étions en train d'aller à la rivière pour qu'elle se lavât. Je pris rapidement un bâton, me retournai furtivement et l'attaquai. Elle avait eu le temps de prendre un bout de bois et me parer. J'eus juste le temps de lui dire "bons reflexes" et lui lancer un regard de défi, qu'elle m'attaqua déjà. Ses gestes étaient vifs : elle savait se battre. Rapidement elle me fit tomber, plaquant son bâton contre ma gorge.
Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac ! Je me retournai furtivement et lui asséna un croche-pied pour la faire renverser. Elle se releva rapidement et la "bataille" reprit.
Elle me désarma. "Joli coup !" Mais mon père m'avait appris que l'arme ne servait qu'à facilité la tâche. Et il m'avait appris à combattre aussi bien sans les armes.
En plus, sans une arme on est plus rapide.
J'utilisait ma souplesse et ma rapidité pour esquiver le plsu possible de coup. Nous étions égaux.





- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7015 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 17h13
Je le regardait avec un grand sourire au lèvres. C'était bien la première fois que je tombait sur un adversaire à ma taille. Mon père m'apprennais sans cesse de nouvelles techniques de combat, me disant que si notre ennemi s'avérait hostile, qu'il fallait bien savoir se battre.

Le combat repris. J'utilisais ce que mon père m'a longtemps enseigner : utiliser la force de l'adversaire contre lui. Aussi un bon truc, toujours rester en mouvement. Facile tant que tu savais comment faire. Le seul fait d'esquiver peu être difficile. Puis, après avoir enduré ou enquèsé des dizaines de coups, J'esquivait un dernier coup avant de lui envoyer un coup dans l'abdomen. Il alla choir dans la rivière un peu plus loin. J'éclata de rire. Jamais je n'avais eu autant de plaisir.

Puis je sauta dans l'eau et la bataille continua. Il essayait de m'attraper, Mais je plongea. Il me perdit de vue puis j'émergea derrière lui, l'attrapant par derrière. Il eu l'air surprit. Nous contunions comme cela pendant encore quelques minutes avant d'aller sur la rive. Nous tombons sur le dos en éclatant de rire.
« Je ne me suis jamais autant amuser en me battant. Tu es vraiment doué. Qui t'as montrer comment si bien te battre ?»
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7016 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 17h28
- C'est... C'est mon père, quand j'étais jeune... Il m'a appris plein de techniques et tout.

Le silence s'abbatit. Sans rien dire je me levai et allai me baigner. Dans l'eau, tout était calme, et c'est ce que j'aimais. J'allai le plus profond possible, et je m'amusai à regarder les poissons.
Je regardai vers le haut, et je vis Julho. J'ai l'esprit tordu vous savez ? C'est pourquoi je la pris par la cheville et la traîna au fond, où il faisait plus sombre. Ne sachant pas combien de temps un Avatar pouvait rester sous l'eau, je la lachai. Elle me regarda et remonta à la surface.
Après avoir ri et vidé mon air, je remontai aussi.


- T'es malade, tu m'as fais peur !s'exclame-t-elle.

Je ne répondis pas, ne sachant si je devais rire à nouveau, ou ...

- Excuse-moi, lui dis-je.

Je retournai sous l'eau, suivant les poissons.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7017 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 17h49
J'était un peu frustrée mais j'ai finalement trouver ça drôle. Curieuse, je pris une grande respiration et le suivitsous l'eau. J'était stupéfaite par toutces petits animaux qui pouvaient habiter ici. Je trouvais amusant de les voir me frôler au passage. Je souriait à Hufweri, contente de l'avoir comme un ami. Décidément, on peu vraiment bien surnomer Pandora : "paradi". Je regardais les poissons dans les coins noirs, là où la la bioluminessance ce faisais plus voyante. Si pandora est si belle, je vais y rester toute ma vie.

Mes poumons commençant à brûler, il fallu que je remonte à la surface. Jepris un grande boufée d'air une fois la tête hors de l'eau. Peu après, je vis Hufweri remonter. Je resta à la surface un peu avant de retourner sous l'eau.

Plusieurs heures plus tard, vers le milieu de l'après midi, nous étions retourné au village. Nous étions par après partis en promenade sur des équidius, ou des pa'li comme ils disent.

«Parle-moi un peu de toi, tu connais beaucoup sur moi, donc à mon tour d'en savoir.»
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7019 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 18h03
- Euh... Ben, en résumé, je... Je suis né il y a treize ans dans un village vers la mer... Il y a quelques années, je ne saurais dire combien, notre peuple a été attaqué par les humains, et ma famille a disparue. Apparemment, mon père est mort, mais je n'en ai aucune preuve, disons plutôt qu'il a disparu. Quelques anées, ou moi, au niveau du temps je suis paumé, j'ai trouvé refuge à Com'ava, et depuis ba je suis là...

Je ne pouvais pas tout lui dire, c'était une humaine dans le fond. Devais-je lui faire confiance ? Rien ne me disais non, mais rien ne me disais oui. J'étais certes convaincu que chaque humain n'était pas cruel et assoifé de pouvoir, mais je devais quand même être prudent. Comme je l'avais si bien appris, il ne faut pas se fier aux apparences, tout est dans le regard...
J'avais la gorge nouée. Je n'avais plus envie ni la force de parler.

La ballade se termina dans le silence, car la nuit était rapidement tombée.

Le landemain, j'ai initié Julho à la chasse. Je lui ai récité les prières qu'il nous fallait faire, mais je doute qu'elle ne les eût appris en si peu de temps. Elle avait déjà tout compris pour chasser, cependant. Elle était discrète et rapide, et elle avait chassé un yerik sans difficulté.

- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7021 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 18h36
J'avançais tranquilement, mon arc en bandoullère et les oreilles à l'afut du moindre bruit que l'on pouvait entendre. Hufweri me suivait non loin de moi.

Puis, je vis une trace. je n'eu pas de difficulté à l'identifier : C'était celle d'un yerik. Elle pointait dans la direction Est, sûrement la direction qu'avait prise l'animal. Je pris cette direction puis je vis enfin ma prois, brouttant, sans savoir que l'on l'observait.

Le terrain ne me permettais pas de bien tirer une flèche, puis une idée me vein : Je me dirigeat vers un gros arbre à plat ventre. Puis je grimpa dessus. Je m'installa sur une branche ni trop haute, ni trop basse, camouflée par juste assez de végétation et dans la direction de l'animal. Je sortis une flèche de son arcois et l'instala sur mon arc. Je me concentra bien sur ma cible, rentrant le ventre et soulevant mon coude comme me l'avait montré Hufweri. Une dernière minute d'ésitation puis je tira. La flèche veint se loger directement dans son abdomen.

Je me dirigea vers l'animal agonisant. Je sortit le couteau que j'avais récement reçu puis récita la, où ce que je croyais, être la prière avant de l'achever. Je rangea mon couteau avant d'enlever la flèche de l'animal. Je regarda Hifweri et je vis dans ces yeux ce qui me semblait de la fiertée, ou je ne savais pas trop quoi.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7022 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 18h57
Elle aJe lui demandai de le porter, eh oui, il fallait bien le faire...
Nous rentrâmes puis je préparai la viande pour que nous mangions.

Je ne savais plus ce que je devais lui apprendre... Peut-être avait-elle tout appris ? À quelque peu près.

Je ris en pensant à une chose que je n'avais plus faite depuis un petit moment. Je lui demandai de me suivre je courus. Nous montions une pente. Mon coeur battait la chamade à l'idée de ce que nous allions faire. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Elle semblait étonnée, et soucieuse, mais elle souriait. En haut, il y avait plus de vent. On entendait le doux bruit de la cascade. La cascade, quel bel endroit. mon coeur battait encore plus vite, on était tout près !
Je la tirai par le bras dans l'eau. Le courant était relativement fort.
En voyant le chute d'eau depuis le haut, elle me fis de grands yeux, et je lui répondis avec un grand sourire.
J'éclatai de rire.


- T'es pas serieux, là ? me demanda-t-elle avec empressement, tu veux sauter de là ?

J'acquiesçai. Je la rassurai en lui disant que l'eau étai essez profonde en bas. J'étais tellement excité ! Elle devait me prendre pour un fou.

- T'y vas en premier, ou j'y vais avant ??

J'avais essayé de me calmé en lui demandant cela.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7023 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 19h35
Je regardais en bas : Oui, il était bel et bien fou. Je réfléchi à la question jusquà ce que je lui dise :«On y va ensemble !»

Je pris sa main en lui lançant un regard de défi. Il me le rendi. Ce fut pour moi le signal de départ : Nous sautâmes dans le vide puis se fut la chûte. Pendant ce cours instant, j'ai eu un flach : Mon père tombant dans le vide, les deux Huns acrocher à lui, n'ayant rien pour frêner sa chute. Une miliseconde de dernier regard entre nous deux, un regard de tristesse. Puis la chute se termina brutalement, il mourru sur le coup.

Je revenait à la réalité à 5 mêtres de l'eau. J'ai atteri un beu brûtalement dans l'eau. Il me fallu quelques secondes avant que je me décide de remonter à la surface. J'enlevais une mêche mouillée de dans mes yeux quand je vus remonter Hufweri. Je ris à plein poumon en lui disant :« Oui, tu es vraiment fou. Je ne crois pas que j'ai sauté de là !»

Il semblais trouver ça drôle. Je lui fit un peu regreter : Je l'attrapa et l'entraina dans l'eau. Je le relacha et je remonta avec lui. Je riais de bon coeur.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7024 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 19h48
Elle sortit de l'eau, moi je restai. Je savais que derrière le cascade... Il y avait mon ... "perchoir" ? Je descendis, franchis le courant de la cascade et remontai juste derrière. L'air était humide. Et je trouvai la bruit agréable. En plus, c'était une bonne cachette. Mais je ne pouvais pas rester. Je rejoignis l'autre côté, et sortis de l'eau.

- Tu veux réessayer ? lui demandai-je.

Elle me lança un regard du genre "va te faire fo*tre". Je savais qu'elle allait se détendre, et elle voudrait sûrement réessayer... Chaque chose en son temps.

Quoique... Nous rentrâmes. Elle était silencieuse... Je savais que lui parler ne ferait qu'aggraver les choses, alors je me tus, jusqu'au soir.



- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7025 - Le démon avatar - le 29 Jan. 11 à 20h33
J'avais beaucoup de difficulté à digérer le flashque j'avais eu. Je ne parlait pas, de peur de montrer ma soufrance dans mon ton de voi.

Peu après, je lui dit que j'allait rester un peu dehors. Je partis dans la prairei de la nuit dernière. Je començais à faire ce que je faisais quand j'avais un petit problème avec mes émotions : Je chantais ( Plus précisément cette chanson là : http://www.y(...)kEmwdiisw0M )

Cela réflettait exactement ce qui se passais sur terre. Je fermais les yeux. Une larme coula sur ma joue. Je savais que quelqu'un me regardais et m'entendais. Je ne m'en souciait guêre.

Quand j'eu fini, je me retourna vers Hufweri. Son regard semblait désoler. Je fermais les yeux en prenant une grande respiration. Je lui souriais.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7031 - Le démon avatar - le 30 Jan. 11 à 16h13
- Pourquoi ne viens-tu pas dormir dans un hamac, c'est pas plus confortable ?

Elle m'expliquea qu'elle avait l'habitude de dormir à la belle étoile. Alors, sans insisté, je retournai au kelutral pour passer une bonne nuit.

Le landemain, il faisait chaud. De ce fait, j'allai me baigner dans la rivière. J'adorais être dans l'eau. C'est fou comme c'est revigorant ! Et depuis quelque temps, je travaillais mon apnée.
Une fois remonté à la surface, j'entendis que quelqu'un s'entraînait à l'arc. Je devinai qui c'était.

Je me glissai discrètement derrière, et peu après... BOO !! Un petit cri. Elle se retourna furtivement avec son arc, mais j'étais déjà par terre en train de rire avec des gloussements particulièrement rapide et aigus, mais étranges.

Elle se mit à rire elle aussi.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7032 - Le démon avatar - le 30 Jan. 11 à 17h32
Bon, je ne m'y attendais pas vraiment. J'était trop concentrée à améliorer mon tir. En plus lui il trouvait ça hylarant. Bien que je fini par rire également. Ça m'a détendu un peu, c'était le seul côté positif.

Soudain, un ombre passa au dessus de nous et je vis atterir un ikran. Il était jaune-orangé avec certains reflets violets. Je n'en avais jamais vu de cette couleure : seulement des verts ou des bleus. Il devais être domestiqué, car il avait une selle sur son dos, comme un cheval. Il semblais me toiser, comme si j'étais un yeric blessé qui voullais être manger. D'habitude je suis à l'aise avec les animaux de pandora mais là... cet ikran ne semblait vraiment, mais vraiment pas m'apprécier.

Curieuse comme je le suis, j'ai approché ma main dans le but de le caresser mais il fit un brusque mouvement de tête pour me mordre. Il réussi partiellement son coup : J'ai vite retirer ma main et j'avait le dos de la main avec une coupure superficielle. Je soucoua la main et ne m'occupa plus de la blessure.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7033 - Le démon avatar - le 30 Jan. 11 à 17h55
Je n'avais pas eu le temps de dire "non !" que Hi'ia Ontu l'avait déjà mordue. Je lançai un regard noir à mon ikran, qui sembla baisser la tête. Je prévint un peu tard que Julho ne le regardât pas dans les yeux. Je soupirai.

- Voilà, ta première rencontre avec un ikran !

Elle avait l'air intéressée par le ikran, mais il y avait quand même une touche de méfiance dans son regard.

- On peut monter dessus ? me demanda-t-elle, comme un chaval, euh... un pa'li ?

- Oui, mais chaque personne a le sien pour la vie, un seul.

- Trop cool, on les trouve où ?

- Je dirai plutôt quand... Et la réponse est : quand tu seras prête. Car c'est la première cérémonie qu'il faut faire pour devenir taronyu.

Je vis qu'elle était un peu déçue... Elle n'était pas encore prête, il lui fallait encore un peu d'entraînement.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7034 - Le démon avatar - le 30 Jan. 11 à 18h40
J'étais déçu, car avec un ikran, j'aurais l'impression de trahir Vrrtep, mon seul vrai ami ici. Le seul fait de monter un autre animal me fait penser à lui. Faudra s'y faire, Vrrtep ne peux s'approcher des villages au risque de se faire chasser ou tuer. Je voullais absolument préserver sa vie, il en avait encore long à vivre.

Hufweri monta sur son ikran et s'envolla dans le ciel. Cela me rapellais quand je vollais avec Vrrtep. Je fermnais les yeux, me rapellant la sensation de libertée que j'avais avec mon ami.

Lorsce qu'il redescendi, je reculais et baissais la tête, ayant bien aprise ma leçon avec les ikrans domestiqués.

J'ai repris par après mon entrainement à l'arc. C'était pas la perfection, mais j'y était presque. C'était quand même mieux qu'au début : j'avais presque embroché un pa'li.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7035 - Le démon avatar - le 30 Jan. 11 à 18h56
Alors qu'elle tirait un flèche, je la poussai, même pas très fort. Elle tomba et me lança un regard foudroyant.

- Une posture stable... lui rappelai-je.

Elle acquiesça. Elle réessaya et la flèche alla droit dans le centre de la cible.
J'avais envie de lui dire "Tu vois !" mais je me suis retenu. Elle me sourit faussement, l'air de dire "T'es content ?"
Et... Oui j'étais content.


- Prend un bâton, me lança-t-elle.

Je pris un bout de bois solide et droit, et je vis qu'elle en avait fait de même.

- Ah, c'est un défi ?

Elle esquissa un sourire "maléfique".
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7037 - Le démon avatar - le 31 Jan. 11 à 13h14
Le fait que je voullais lui lancer ce défis n'avait pas de but précis... enfin si on ne comptait pas le fait que je voullais absoloment écraser quelqu'un. C'était plus amusant avec lui car il était bon combattant, un de mon niveau. On ne se touchait jamai : les rares fois où ça nous arrivait étaient considérées comme un vrai coup de chance.

Vient un moment où j'ai réussi à le désarmer. Lui donnant une petite chance j'ai jeter mon arme dans les brousailles plus loin. Il ne bougea point puis comme un thanator en furie un courru vers moi. Le combat c'est continuer au corps à corps, sur laquel je n'eu pas de mal à l'écraser.

Après quelques minutes, je me suis levée et lui ai tendis la main pour l'aider à se lever.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7039 - Le démon avatar - le 31 Jan. 11 à 17h16
Maintenant venait le moment des acrobaties. Je pris son bras pour me relever. Je la regardai à mon tour avec un regard de défi. Je remuai la queue, et courus contre un arbre, sautai, rebondis contre le troncs et "volai" dans sa direction. Je la pris par les épaules. Nous fîmes une roulade et elle partit un peu plus loin. La bataille reprit, encore plus rapidement qu'avant. Je réalisai que je savais mieux me battre sans arme.
Je tentai de la faire tomber, mais elle para mon coup et je faillis tomber moi, mais je me rattrapai et la repoussai avec mes jambes. Elle pris appui sur un arbre. Le combat aurait pu continuer comme cela des heures durant. Au fond, pourquoi se fatiquer ? Je ne pouvais pas...
Elle me lança un regard qui voulait sûrement dire : "Fait gaffe..."
Elle se transforma dans sa forme de monstre et elle bondit dans ma direction. Je roulai sur le côté, et elle se rattrapa derrière moi. C'était pas juste, la elle gagnerai haut la main ! Mais... Pourquoi abandonner ? Elle essaya de me morde à plusieurs reprises, mais à chaque fois je retirai mon bras avant... Que de la chance ...
Que faire ?
Je ne combattais plus, mais je ne fuyais pas pour autant, j'esquivais le plus possible de ses vives attaques, disons.
Elle reprit sa forme d'Avatar en riant...
Etait-ce ma tête qui la faisait rire ou... ?
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7040 - Le démon avatar - le 31 Jan. 11 à 17h59
J'étais morte de rire en voyant sa tête. Il ne semblait vraimentpas habitué à ce que je me transphorme. Comme pour le mettre encore plus dans le brouillard je repris de nouveau pa forme animale. Ces yeux étaient ronds comme des billes. J'étouffais un rire di mieux que je le pu. Je tournais autour en le regardant. Mes yeux jaunes-dorés aux pupiles semblables à ceux des lézards le fixaient comme un loup-vipère toisant sa proie. Je donna un coup de machoire dans sa direction, ce qui le fit reculer. Je m'arrêta devant lui en m'asseyant. «Je vois que tu ne conaît pas les loups-garous. Ce sont des gens capables de se transphormer en loup. Il faut de la pratique mais ceux ayant ce don peuvent s'en servir,...Ce que aussi certains abusent.»

Il semblait encore plus confu que tout à l'heure. À bien y réfléchir, j'ai finalement trouver comment lui montrer que je n'étais pas un mirage ou un truc du à de la viande mal-cuite. Je m'approchais de lui puis me réassit à 30 centimètres de lui. Je lui dit sur un ton calme :«Tu peux me caresser, il n'y a pas de mal à avoir.»

Il sembla hésiter un moment puis tendit sa main.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7041 - Le démon avatar - le 31 Jan. 11 à 19h47
Je retirai ma main aussitôt que je l'eusse tendue. Je remuai la queue frénétiquement. Que devais-je faire ? Quelque chose me dit que je ne devais pas être là... Alors je me levai, et partit en remuant toujours la queue.
Elle me suivit.


- En fait, tu es une humaine, commençai-je, pourquoi devrais.je te faire confiance ?

- Tu n'as aucune raison de me faire confiance, en effet, mais pourquoi ne me ferais-tu pas confiance ?

Je ris.

- Pourquoi ? Moi et les humains... Enfin tu vois ce que je veux dire...

- Je sais, ils t'ont fait du mal, ainsi qu'à ton peuple, mais moi je ne fait pas partie de ces êtres-là. Mais ça, je n'en ai aucune preuve.

Je regardai ma queue, où des expériance de synthèse avaient abouti. (Cf. mon BG)
J'avais envie de lui répondre que les humains étaient des êtres dépouvus d'émotions, aveugles comme la nuit, des monstres ! Mais je me retins. Elle devait le savoir... Et elle me répondrait qu'elle le savait mais que elle était un exception et patati et patata, ce n'aurait pas été nouveau.



- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
Page 2, Messages de Le démon avatar < Section RP < Communauté
Le démon avatar - 0 message - Consulté 10559 fois
Connexion - Inscription
Pages : 12345
-1 -1 pandora Atteindre quelle page ?