9083 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 12044 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 687266 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.

Retour à la connexion

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Messages de Background de Clément37 < Tribu Com'Ava < Communauté
Background de Clément37 - 1 message - Consulté 5089 fois
par Clément37
#4444 - Background de Clément37 - le 9 Juil. 10 à 22h22
J'ai été cryogéniser par le RDA comme cobaye pour tester leur technologie pour leur futur vaisseau, la récompense étant un avatar. J'ai été oublier pendant la construction du vaisseau. Mon avatar et moi avons été embarqué par erreur. Quelques années plus tard, après le combat pour défendre l'arbre des âmes, tous les humains sont partis et un beau jour le congélation dans laquelle j'étais tombé en panne, alors je me réveille après dix ans de sommeil. Quand j'ai vu où j'étais je n'ai pas réalisé tout de suite que j'étais dans la base du RDA sur Pandora. J'ai bien réfléchis en utilisant son matériel. C'est là que j'ai réaliser que je n'étais plus sur Terre en voyant un ikran se poser près de la fenêtre. Heureusement il m'a pas vu. J'ai retrouver mon avatar et je l'ai utiliser pour tenter de communiquer avec les na'vi et leurs expliquer ma situation en espérant de l'aide.

Les na'vi m'ont d'abord chassé étant en colère contre la RDA. Il se sont mit en rogne car pour habiller mon avatar je n'avais que des vêtement appartenant à leur cher ennemis. Je leur ai tout expliqué en esquivant les flèches et il m'ont accueilli.

La base est immense. J'avais vu d'autre avatar et d'autre caisson de cryogénisés. J'ai su qu'il y avait d'autres victimes de la RDA(certains pilote d'avatar du site). Les na'vis et moi allons désormais libérer ces derniers.
Une fois libérer les humain dans leurs corps d'avatar, leurs avatars vont apprendre à vivre telle des na'vis.

Le lendemain, tout se passe bien dans le peuple. C'est à se demander si la Tsahik nous accepte enfin. Un groupe de na'vis part à la chasse. Un autre est entrain de rigoler en faisant une farce à l'un des leurs. Sauf un ensemble de membre haut placé de la tribu à l'écart du peuple.

Moi et un ensemble de pilote d'avatar allons à ce moment leurs demander pourquoi tant de discrétion. Taisez vous, répond la Tsahik, vous ne faite pas partie du peuple. Donc vous n'avez pas le droit à la parole.
-Attendez Tsahik, ajoute le chef du peuple Com'Ava, vous ne leurs avez pas laisser leur chance surtout que ce n'est pas de leur faute si ils sont là.
-Tsahik : "On fait quoi alors, on leur apprend à chasser".
-Non j'ai une meilleure idée, dit le chef du peuple, une idée qui résoudra notre problème. Vous allez allé à l'enterrement des na'vis morts dans la grande bataille avec nous. On ne savait pas qui emmener avec nous. Cela fait partie de notre culture. vous allez voir.

On est partie à l'aurore.La marche venait de commencer et la bioluminescence n'était pas tout à fait terminer. On a dut escalader les montagnes flottantes de Pandora. Ça fait une heure qu'on marche dans la terre, fuit les bêtes sauvages et escaladé les montagnes. Pour gagner du temps les haut membres de la tribu qui nous accompagnait décidèrent d'appeler leurs ikrans. On était deux sur leur dos. J'ai adoré voler. J'ai hâte d'avoir le mien.

Une fois à l'enterrement, un certain Jake Sully disais ce mot en mémoire des mort de la bataille : On était des milliers de na'vi à défendre l'arbre des âmes, on n'a perdu des centaine de guerriers dont une humaine exceptionnelle qui défendait notre cause. C'est pour eux qu'on est là aujourd'hui.

Dans chaque tombe on déposait un atokirina(selve, flore de Pandora). C'était une journée plaine d'émotion. Une fois rentré on a tout raconter au peuple. C'était suivi d'une cérémonie pour qu'Eywa accepte leur âme dans l'au delà. A la suite les hommes se sont surpasser pour être accepter.

Désormais, le na'vi reste à apprendre. C'est justement la prochaine étape de notre entrée dans le peuple. Malheureusement certain d'entre nous ont été repoussé car au passage de l'arbre des voix lors de l'enterrement certain s'amusaient à arracher les branches pendant qu'on prier Eywa.

Le na'vi est une langue compliquée. Au bout d'un moment on fini part comprendre
mais au début on ne retient deux trois trucs genre ikran où encore kaltxi. C'est Tsahik qui donne gentiment le cours dans la forêt. Ça m'aurait étonner au début mais à force de la voir elle devient plus sympa. Elle nous dit le nom des plantes et ses biens faits. Elle nous montre les animaux et nous explique le danger avec eux. D'ailleurs à cause de ça on n'est tout le temps interrompu, car avec ces bêtes soit on fuit soit on bouge plus.

Après quelques jours on comprend enfin. On est près pour la chasse. Cette fois personne n'est exclut mais espérons que manier un arc ne soit pas trop dure. J'en ai déjà fait étant petit mais tuer des bêtes c'est une première. Une fois rendu à l'arbre maison on nous remit des arcs et on nous expliqua qu'il y a des arc pour ikran, pour pa'li et pour la chasse et les fêtes. Dans l'apprentissage de la chasse on devra également apprendre à monté sur un pa'li. Le matin on tirait sur une cible et l'après-midi on faisait du pa'li. Ce n'est pas plus dure que le cheval.

Un beau matin, ça ne s'est pas passé comme d'habitude. Un na'vi s'est mis à crier en tapant sur le tambour de guerre : "La RDA!!! La RDA!!!". Et là, un avion de combat surgi de derrière la montagne, se posa et libéra une armée de robot contrôlés des soldats. Il se mirent à mitrailler tout le monde même les femmes et enfants. On s'est caché dans un souterrain sous l'arbre maison. pour organiser un plan. Mais c'est alors que je vis un fragment d'unoptanium. J'en ai entendu parlé avant d'être congelé. Le RDA était là car il y a de l'unoptanium sous l'arbre maison.

Voilà le fameux plan, on attend et on ouvre nos oreilles pour surprendre la RDA quand il partira. Quand ils auront à peine décoller on balance tous nos flèche dans les hélice afin de faire exploser l'avion.

Au moment venu on est sortis de notre cachette. Le nouveau commandant s'écria "au mince! Les voilà et en plus il nous attaque". L'explosion quelque seconde plus tard a eu lieu. On a gagné. Que c'est dommage pour la RDA. A peine ils trouvent un nouveau commandant qu'il faut déjà le remplacer. Plus personne ne voudra de ce poste, c'est clair.

Désormais, maintenant que la RDA a été battu face à nous et qu'on les a tué, on est près pour la chasse. Il faut juste tué un animal et on est près pour avoir un ikran. Mais malheureusement ceux qui ne savais pas bien se servir de leur arc ont
périt.

La chasse est plutôt dure. Pas une seule bête à l'horizon, elles ont du fuir la RDA. On a tourné en rond pendant une heure avant de trouver un troupeau d'hexapode. Une grande victoires sachant qu'on pourra peut être monter sur un ikran. On est monté sur nos pa'li pour poursuivre ce troupeau. Si on a su tué des humains alors pourquoi pas des animaux. On était cinq, seulement cinq, cinq à réussir l'épreuve. Demain on aura peut être un ikran.

Le matin même on s'est mit à gravir la montagne aux ikrans. Une fois au sommet on
a vu un toruk s'envoler. Les ikrans était nombreux. On s'est jeté dessus. C'est incroyable comme c'est puissant un ikran. Il y en à un qui à même fait tombait deux d'entre nous de la montagne malheureusement. On est plus que trois. Maintenant on a chacun trouvait notre ikran. Il faut juste l'apprivoiser. Je ne vais pas vous résumer comment moi et une autre personne avons réussi mais une personne s'est enfui lors de l'apprivoisement.

A peine on a commencer notre premier qu'il y déjà un problème. à ce moment je m'écriai : "c'est le torux de tout à l'heure. On va mourir". Le combat contre le grand léonopteryx était loin d'être du gâteau. J'ai d'abord tenter de l'assommer contre la montagne par un virage serré pour le tué après, mais sans résultat. Ensuite j'ai recommencé mais en lui lançant des flèches pour le désorienter mais c'était inefficace il s'est protégé. J'ai tout essayer avant de tirer une flèche dans sa bouche. Ça l'a tué sur le coup. C'était un exploit. Pour me souvenir de tout ça j'ai récupéré une de ses dent pour faire une relique. Et depuis ce jour je rêve de dresser un toruk. A vous de continué l'histoire grâce à ce site internet, en faisant des actions.
Dernière modification le 7 Mars 11 à 10h50 par Leytiri
Je vois en certains la vérité et en d'autres l'ombre éternelle qui les aveuglent.
6 hors-sujets relatifs à ce message - Afficher/Masquer
Masq - le 10 Juil. 10 à 21h19
machine à congélation= soit congélateur(mais je doute que ce soit ça^^, soit cryogéniseur, et ducoup, tu dois dire:
"J'ai été Criogénisé"
. Et s'il te plait,conjugue tes verbes.
"Le combat final du film"
A remplacer par
"Le combat contre la RDa pour défendre l'arbre de ames"
et phrases à revoir, sinon l'histoire est pas mal mais un peu courte.
Clément37 - le 11 Juil. 10 à 09h10
Je ne savais pas écrir cryogéniser en plus là j'ai été obliger de faire une faute pour t'expliquer. Je vais améliorer l'histoire..
Aucun avatar
Tzmukan - le 11 Juil. 10 à 09h49
L'histoire est un peu imprécise... Puis c'est pas original... Nombreux d'entre nous ont déjà fait ce genre d'histoire ... Ce BG est un peu un plagiat...

Bon je te met une bonne note car tu t'apelles Clément : 14/20.
Clément37 - le 11 Juil. 10 à 10h36
J'était entrain de modifier l'histoire pendant que t'a mit ce commentaire.
Masq - le 11 Juil. 10 à 15h52
C'est mieux commme ça.
Leytiri - le 7 Mars 11 à 10h55
Ce background est assez sympa !
Dommage qu'il soit bourré de fautes de langues et d'orthographe !
Soit un peu plus attentif à cela à l'avenir !

Sinon j'ai noté deux grosses incohérences à l'intérieur de ton récit :

La première :

 Clément37 à dit :
"Un beau matin, ça ne s'est pas passé comme d'habitude. Un na'vi s'est mis à crier en tapant sur le tambour de guerre : "La RDA!!! La RDA!!!". Et là, un avion de combat surgi de derrière la montagne, se posa et libéra une armée de robot contrôlés des soldats. Il se mirent à mitrailler tout le monde même les femmes et enfants. On s'est caché dans un souterrain sous l'arbre maison. pour organiser un plan. Mais c'est alors que je vis un fragment d'unoptanium. J'en ai entendu parlé avant d'être congelé. Le RDA était là car il y a de l'unoptanium sous l'arbre maison.

Voilà le fameux plan, on attend et on ouvre nos oreilles pour surprendre la RDA quand il partira. Quand ils auront à peine décoller on balance tous nos flèche dans les hélice afin de faire exploser l'avion."


Si tu parle de la tribu omaticaya, la bonne version n'est pas du tout celle là.
Il faudrait que tu précise le nom d'un autre clan.

La deuxième :

 Clément37 à dit :
"A peine on a commencer notre premier qu'il y déjà un problème. à ce moment je m'écriai : "c'est le torux de tout à l'heure. On va mourir". Le combat contre le grand léonopteryx était loin d'être du gâteau. J'ai d'abord tenter de l'assommer contre la montagne par un virage serré pour le tué après, mais sans résultat. Ensuite j'ai recommencé mais en lui lançant des flèches pour le désorienter mais c'était inefficace il s'est protégé. J'ai tout essayer avant de tirer une flèche dans sa bouche. Ça l'a tué sur le coup. C'était un exploit. Pour me souvenir de tout ça j'ai récupéré une de ses dent pour faire une relique. Et depuis ce jour je rêve de dresser un toruk. A vous de continué l'histoire grâce à ce site internet, en faisant des actions."


Tuer un toruk seul et en plein entrainement cela relève de l'impossible ! Pour n'importe quel na'vi !

Background Invalide
Revoir commandement II et III

Donc voilà, ces petites choses sont à revoir si tu veux être cohérent avec l'univers de James Cameron !

Bonne continuation :)
Dernière modification le 10 Mars 11 à 12h45 par Leytiri
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 3 - Niv. chasse : 16
Messages de Background de Clément37 < Tribu Com'Ava < Communauté
Background de Clément37 - 1 message - Consulté 5089 fois
-1 -1 bioluminescence Atteindre quelle page ?