9049 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 12033 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 542900 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.

Retour à la connexion

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Communauté

Communauté Avatar

> Site

Bienvenue sur le site

> Les suites d'Avatar : Plus d'infos
8h avant la nuit -

C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.

542900 visites

Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.

[Trilogie] Les suites d'Avatar : Plus d'infos

Dans la mesure ou ce titre peut-être amené à apparaitre dans de petits espaces, merci de renseigner une version raccourci de celui-ci gardant le sens principal de celui-ci.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" deviend : "Avatar élu meilleur film".

Dernière révision le 14 Jan. 10
Rédigée par Tsawl Keye'ung
Options de modification ::
Page précédente

Informations sur la page

Dans la mesure ou ce titre peut-être amené à apparaitre dans de petits espaces, merci de renseigner une version raccourci de celui-ci gardant le sens principal de celui-ci.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" deviend : "Avatar élu meilleur film".

Il est important que cette page soit trouvée sur Internet ! Aussi le choix de mot clé contenu dans l'article à mettre en avant peut aider les moteurs de recherche à la trouver.
Par exemple : "Avatar de James Cameron élu meilleur film de l'année" donne : "avatar, james, cameron, elu, meilleur, film, 2012".

Quand cet article sera partagé sur un réseau sociale ou affiché dans un moteur de recherche, il y a de forte chance que ce soit ce texte qui l'accompagne. Ce doit être une phrase explicative de l'article. Généralement la première phrase.

Edition du corps de la page

Jake Sully

Une annonce

Peu après qu'Avatar soit sorti, James Cameron annonça sur MTV qu'il avait en tête une plus large histoire sur l'univers du film. "Nous suivrons Jake et Neytiri, j'ai une trilogie en tête, mais je n'ai pas encore pris le temps d'écrire un scénario sérieux". A ce moment là, rien d'officiel n'était annoncé. Les gens savaient que le film allait engendré beaucoup d'argent, mais personne ne se doutait que Avatar deviendrait LE succès monumental qu'il est devenu. Maintenant que nous savons ? "Jim" nous laisse un peu plus entrevoir la suite....

Une certitude

Un peu plus tôt dans a semaine "Ain't It Cool News" révéla que James Cameron avait dit "Oui, il y'en aura un autre". Quelques mots simples qui suffirent à nous faire comprendre et à nous confirmer que Avatar aurait une suite. Bien sur on s'en doutait, étant donné les propos annoncés quelques semaines avant et, surtout, avec l'argent dépensé pour développer la technologie utilisée dans le film (Motion capture pour les acteurs Sam Worthington et Zoe Saldana)

Suppositions

En tout cas, maintenant que nous sommes sûrs, on peut vraiment penser à la prochaine histoire. Josh Wigler, de MTV, nota la possibilité que les futures histoires d'Avatar se déroulerait ailleurs que sur Pandora, sur l'autre lune de Polyphémus, la géante gazeuse. En effet, le "Rapport Confidentiel", de la planète Pandora, a bien indiqué qu'il y'avait treizes lunes qui étaient en orbite autour de Polyphémus. Bien sûr, ce n'est qu'une supposition, et la majorité pense que Avatar 2 se déroulera bien sur Pandora, car, comme on a pu le voir dans ce premier volet, il semble y'avoir quelques clans différents sur Pandora. Eux-mêmes qui pourraient fonctionner différemment des Omaticayas. En effet, ces derniers vivent autour de l'Arbre Maison, point essentiel de la socialisation du clan. Mais qu'en est-il des autres clans et leur politique de vie ? Peut-être qu'on en saura un peu plus sur les différences interclans ? Peut-être que Jim voudrait nous donner un autre point de vue que celui donné par la RDA dans le film ? (les Na'Vi sont reconnus comme un groupe simple, et non comme une race avec différentes coutumes et autres divisions sociales)

Il y'a aussi l'Unobtanium ? Les Humains vont-ils se laisser chassés de leur quête envers le précieux minéral ? Bien sûr peut-être que ce serait mieux si on évitait une histoire autour du minéral, encore une fois, mais il est cependant dit dans le Rapport Confidentiel que l'Unobtanium est utilisé pour les voyages interestellaires...donc indispensable pour l'Homme...

Et maintenant que Jake et Neytiri sont accouplés pour la vie, pourquoi ne pas en savoir un peu plus sur la nouvelle vie de Jake ?

Il y a là quelques idées, mais quoiqu'il en soit, on attend tous d'en savoir un peu plus et on est sûr que James Cameron nous prépare quelquechose de géant, beaucoup plus détaillé et précis que ce dont on a pu voir pour le moment. En tout les cas, maintenant qu'on sait qu'il y'aura une suite, rêvons tous ensemble !

Source : avatar2movie
1 commentaire relatif à cette page - Afficher/Masquer - Connexion - Inscription
Partage ton avis sur cette page !
Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google+ et LinkedIn
-1 -1 pandora Atteindre quelle page ?