9126 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 12050 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 940408 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.

Retour à la connexion

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Page 3, Messages de Le démon avatar < Section RP < Communauté
Le démon avatar - 0 message - Consulté 10556 fois
Connexion - Inscription
Pages : 12345
par Julho
#7043 - Le démon avatar - le 31 Jan. 11 à 22h42
Je ne savais pas quoi dire. Le seul fait que des humains commençaient à faire des expériences sur des Na'vi me mettait en état de rage. Les "HUMAINS" !!! Ce mot me mettais les nerf en boulle. Là c'était la belle preuve qu'ils exagéraient : Juste de savoir qu'ils utilisaient les Na'vis comme de simples rats de laboratoire, que certains étaient devenuent noirs... je serrait mes machoires qui laissairent échaper un léger filet de sang à cause de la force que j'y mettais.

Je regardais discrêtement dans la direction d'Hufweri. Ce devais donc être lui qui avait tuer deux avatars avant de s'enfuir ! Si c'était lui, il ne semblait pas si effrayant et sanguinaire comme on me l'avait raconter.

Je baissais les yeux sur mes pattes. La honte m'envahis. Je pris une grande respiration avant de raconter mon histoire :«Sur Terre, j'était une alpha. Ma meute et moi vivions heureux, loin des humains. Puis un bon jour, deux adolescents sont arrivés en courant. J'ai compris plus tard qu'ils avaient tuer un ou plusieurs enfants. Des humains les ont suivits, armée de leurs fusils. Ils ont tirer sur nous. J'ai été sa seule survivante de ce massacre. Plus tard, j'ai pris ma forme humaine pour me mêler à eux, ne pouvant plus vivre dans la forêt. J'ai par la suite entendu parler d'un voyage sur Pandora pour les scientifiques voullant continuer les recherches du Dr Grace Aigustine. Les connaissance que mon père m'a transis m'a permise de venir ici. J'ai fuit la réalitée pour venir m'instaler ici, loin de la folie humaine. Leur monde étant à l'agonie, ils cherche absolument à essayer de sauver leur monde, même si ils savent qu'il est trop tard. Ces bêtes imonde ne parlent qu'en terme de profis... j'ai de la difficulté à les sentir.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7053 - Le démon avatar - le 1 Fév. 11 à 20h27
Je ne répondit pas. À quoi bon ?
On m'avait appris à me méfier, mais il y a toujours des exceptions. Je n'étais quand même pas à l'aise, au fond, j'étais en companie d'une humaine. Or jusque là, il ne m'étais rien arrivé de mal, enfin, de la part d'elle. Sans le vouloir, je laissai echapper un grognement.
Ce mal tellement connu... Il fallait que je restasse seul. Je partis en poussant un grognement suraigu et trop rapide. Je pensais qu'elle avait dû comprendre. Je me dirigeai vers la rivière. Je restai deux minutes sous l'eau, le temps de me "ressourcer" et je remontai à la suface. Puis je partis pour une ballade, jusqu'à ce que la nuit tombât. Je n'avais pas envie de dormir, bien que j'adorasse cela, mais plutôt envie de m'évader dans mes pensées. Je m'assis sur une haute branche, et entrai dans un état semblable au sommeil, mais j'étais encore conscient des actes qui m'entouraient ; par exemple le bruits du vent contre les feuilles... Cependant il n'y avait pas que le vent qui faisait ce bruit-là...
Quelqu'un approchait. Etait-ce Julho ? Pour me déranger... Je me mis debout et m'éloignai en sautant de branches en branches. Je voulais être seul. Ce mot faisait-il défaut aux humains ?
Je ne pouvais pas m'empêcher de grogner bizarrement. J'étais énervé, et têtu, c'est pourquoi je voulais être seul un moment, et je le serais, quoi qu'il en soit ! Mes grognement se transformèrent en tremblements de voix suraigus. Je remuai frénetiquement la queue, prêt à attaquer quiconque m'empêcherait d'être seul.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7054 - Le démon avatar - le 1 Fév. 11 à 21h46
Je me promenais trenquillement sous ma forme de loup, celle au qu'elle je suis le plus habituée. Je regardais autour de moi. Je me dirigeat dans une clarière non loin de là. Je repris ma forme de Na'vi en regardant le ciel. Je regardais un peu la voute céleste en poussant un bruit ressemblant à un rugissement. Je vis soudainement des points lumineux approcher. Je souriais en voyant approcher Vrrtep. Il semblait aussi content que moi puisqu'il colla sa grosse tête contre moi. Malheureusement je savais que ce serais surement nos derniers moments ensemble.

Je lui flattais le torax comme j'en avais l'habitude : cela le calmait un peu. Je fit Tsahaylu avec lui puis m'envolla assez haut pour ne pas que l'on me remarque. J'adorais la sensation de liberté que je ressentais avec lui. Je vis l'océant et décida de vivre mon dernier moment de plaisir là où je l,avais découvert : je m'approchais de l'eau puis Vrrtep volla presque à sa surface. C'était impressionnant le jour, mais la nuit c'était une toute autre histoire. Les poissons semblaient presque faire une chorégraphie pour nous.

Mais comme on le dit souvent : rien ne dure . Je dus réatterir avec mon cher ami dans la clairière de tout à l'heure. Je descendi de sur lui et le regarda dans les yeux :«Vrrtep, il ne seras plus possible de voller ensemble désormais. Je crain pour ta vie...» Les larmes me venaient aux yeux, je n'y pouvait rien. Comme si il cherchait à me consoller, il émit un léger grognement en mettant sa tête contre moi.

Puis, j'entendis un bruit, comme si quelqu'un approchais. Vrrtep le ressenti et se mit en position défencive. Je du lui dire de rester calme car sinon il aurais bien pu attaquer ce qui approchait. Je n'avais pas peur pour moi, mais pour mon meilleur ami.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7056 - Le démon avatar - le 2 Fév. 11 à 15h27
Tellement bien d'être seul un moment ! Après être resté un petit moment seul dans les arbres, j'étais retourné dans le rivière. N'était-ce pas calmant, l'eau ? Encore mieux, c'était d'être complètement sous l'eau. Il n'y avait quasiment aucun bruit, si ce n'est la cascade. Les poissons m'avaient regardé d'un air confiant.

Là, maintenant, je regardais les étoiles au bord de l'eau. Polyphème me donnait l'impression qu'il me regardait avec un unique oeil plein de malice.

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais je m'étais endormi.

Le lendemain, nuageux, je me réveillai au même endroit ; un peu normal. la cascade crépitait toujours. Malgré le nuages, il faisait chaud. la faune forestière brisait continuellement le silence.
Même si tout ça clamait, j'étais toujours sur mes gardes. "On n'est jamais trop prudent".

Je me relevai, et, en quelque sorte, repris mes esprits.
Julho marchait de l'autre côté de la rive. Elle n'avait pas l'air en forme, ele paraissait triste. Moi, quand j'étais triste (ça n'arrivait pas souvent, mais ça arrivait), je voulais être seul, alors je la laisserais tranquille.
Dernière modification le 2 Fév. 11 à 16h44 par Hufweri'taronyu
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7060 - Le démon avatar - le 3 Fév. 11 à 00h18
Je marchais sans but. Mes très certains aurevoirs avec Vrrtep me chagrinaient beaucoup. Mais il fallait se mettre à l'évidence que je ne pourrais plus jamais voller avec lui. À moins que je m'envollais la nuit ! Cette solution me remettais de bonne humeur, me disant que je n'anbandonerai pas mon ami !

Je continuais ma promenade, l'esprit beaucoup plus joyeux. Je vis une espèce de petite bestiolle voller vers moi. C'était violet avec un peu de jaune. On aurais dit un petit lézard. Il se posa, bien que difficilement, sur mon épaule. Il était assez joli. Il poussa un petit cri aigu tout en se confortabilisant. Je souri en le voyant. Si je me souvenais bien de ce que j'ai lu dans les livres informatifs que j'avais feuilletés, cet animal devrais être un stingbat, un truc dans ce genre.

Je le flatta un peu sur la tête. Il ferma les yeux de bonheur. C'était une belle bête en fin de compte. Je cru voir quelqu'un près de l'endroit où j'étais. Je me dirigeat dans cette direction avec le stingbat qui décidément ne voullais pas décrocher.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7064 - Le démon avatar - le 3 Fév. 11 à 18h52
Le petit stingbat était blessé ! Le pauvre.
J'accourus vers Julho.

- Il a la patte droite blessée. 'Faut l'aider, l'informai-je.
Elle acquiesça, et nous rentrâmes au Kelutral. Effectivement, sa patte ailée était fracturée, ou fissurée. Mais à voir, ce n'était pas une fracture ouverte, donc les soins seraient moins difficiles. Un mini-bandage assez serré mais pas trop.
Il s'endormit peu après.
C'était un stingbat adulte. Il ne devait pas être jeune : il avait de vieilles écorchures aux ailes, mais ce n'est pas ce qui sautait aux yeux, désormais.
Nous l'avions délicatement installé dans un petit lit de feuilles. Je déposai un petit fruit à côté, comme ça, quand il se réveillerait il aurait un petit casse-croûte.
Ensuite, j'entraînai peut-être une dernière fois Julho à l'arc. Elle se débrouillait bien maintenant. Je l'avais poussée pour testé sa posture... Elle n'était pas tombée, c'était bien, mais ce n'étais plus drôle.
J'esquissai un rire.
Une envie folle de courir me surprit.

- Excuse-moi, j'ai envie de courir, je sais pas pourquoi, lui annonçai-je.
Je détalai à toute vitesse. Quelle bonté, que de "sprinter" un bon coup ! Non loin derrière, Julho sous sa forme de "monstre à poils" courait également. Je lachai un "Yihaaa !" tellement j'étais heureux de courir. C'était la première fois que cela m'arrivais... mais au fond, il y a un début à tout !
Dernière modification le 3 Fév. 11 à 20h55 par Hufweri'taronyu
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7065 - Le démon avatar - le 3 Fév. 11 à 22h36
Rien de mieux pour un loup ( ou tout animal ) de courir de façon à se sentir libre. La nature ne m'a pas donner d'aile ni de nagoires, mais mes puissantes pattes me permettaient de courir rapidement sur de longues distances.

Sentant la folie s'emparer de moi, je lui dis une dernière phrase avant d'entrer en état de transe (comme je l'avais nommée) :« Essait de me suivre !»

Je courais, ne sachant VRAIMENT pas où j'allais, mais je courrais. J'avais l'impression de voller, un peu comme Vrrtep mais sur le sol. Je biffurqua à droite subitement et je dus vite improviser, car devant moi je vis une énorme brèche dans le sol, assez que je voyais presque un paneau "Fin de la route" dans ma tête. Je n'avais pas le choix, même si j'en avais plusieurs : j'accéléra puis pris mon élan avant de complètement "décoller" du sol. Je réaterris de l'autre côté et continua à courir sans m'arrêter.

J'ai comme eu un flash soudainement : Quand était-il devenu de Hufweri ? Je fis demi tour et vis qu'il s'accrochait tant bien que mal à la parois. Sans trop réfléchir, je lui mordit complètement l'épaule pour le remonter. La force que j'y avais mise était asses apparente : le gout de son sang me restait dans la geule.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7067 - Le démon avatar - le 4 Fév. 11 à 16h56
J'avais malencontreusement voulu sauté, même si j'avais su que je n'y serais pas arrivé. Enfin, Julho m'avais... mordu. Certes aidé ! Mais, j'avais dû me retenir de ne pas la piquer par reflex.
Elle avait du sang dans sa bouche. À croquer ! Miserable. Heureusement que ma régénération cellulaire était rapide. Je glissai ma main dans la poche... il n'y avait, en fait, pas de poche. J'avais oublié de remettre mes affaires de soins dans mon habillement depuis que je m'étais fait "expérimenter" par des humains. Que du bonheur... Enfin tant pis ! Elle sembla "analyser" mon expression. Elle repartit, à fond la caisse. Sans hésiter je la suivis.

Des AMP. Que faisaient-ils là ?! J'avais juste eu le temps de sauter dans un arbre, pour me cacher. Le pire, j'avais oublié mes armes. J'en avais désormais une naturelle, mais je ne pouvais pas l'utiliser perpetuellement, loin de là. Je détestais leur bruit de suspention mécanique.
J'étais coincé là. Je me déplaçerait en avant, ils me verraient et me tueraient. De même à droite et à gauche. D'ailleur, je me demandais comment ils avaient pu ne pas me voir. Je cherchai Julho des yeux. Je ne la voyais pas. Mais je n'avais pas entendu de coup de feu, ni trop d'agitements, alors elle n'avait non plus pas dû se faire voir.
Et s'ils la voyaient, que ferais-je ?
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7070 - Le démon avatar - le 4 Fév. 11 à 21h36
Bon sang mais que faisaient-ils là ! Cela devais être des scientifiques cherchant de nouvelles informtion, il n'y avait aucun doute là dessus. Je ne reconnu pas les avatars qui sortirent de l'appareil.

Ils se dirigèrent vers un arbre, ce qui semblait normal jusqu'à ce que l'un d'eux sortit un couteau. J'avais deviné leur intention et on aurais dit que le seul fait de vouloir couper ou même entailler l'arbre me faisait mal en dedans. Je sortit de ma cachette, fonçant à tout allure sur les deux avatars qu'il y avait devant moi. Je sauta sur l'un d'eux, celui au couteau, qui s'écroula au sol sous mon poid. L'autre voullu s'interposer mais un coup de mes pattes arrière dans le ventre le fit reculer. J'essayais en vain d'arracher l'arme de l'avatar, mais celui-ci le tenait hors de portée de mes machoires.

Je ressenti soudainement une forte douleure provenant de ma cuisse à la suite d'un "Pam !" En regardant j,ai vu que j'étais touchée. Le deuxième avatar avait un fusil sur lui. Abandonant l'autre à son sort, je bondis sur lui m'ayant tirer dessus. Une bonne morsure au poignet lui fit perdre son arme. Lorsce que je débarqua de sur lui, il pris la fuite vers l'élico.

Une ombre se dessinait derrière moi : l'avatar au couteau me fonçait dessus. Je me retourna en lui faisant face puis il planta sa lame dans mon ventre. J'en perdi le soufle et tout s'embrouillait dans ma tête. Les larmes me vennaient également aux yeux. J'utilisaient mes dernières forces pour lui asséner un coup de griffe sur son torax. Il partit comme si de rien n'était puis après qu,il fut monté, l'engein décolla.

Je restait étendu là, respirant avec difficultée. Une seule bouffée d'air était comparable à une voiture qui me roulais dessus. Je vis Hufweri s'aprocher, je croyais lire la peur dans ses yeux, mais avec ma vision de plus en plus floue, je n'en était pas sure.

Je voullus dire que tout allais bien, mais tout devein noir : je m'évanouit.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7076 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 10h48
Sans beaucoup réflechir, je courus chercher de solides feuilles, pour ensuite lui faire un bandage serré pour que le sang ne coulât plus. Malheureusement, il n'y avait pas de rivière, et il n'avait pas plu : je ne pouvais pas nettoyer sa plaie correctement.
Et comme par hasard, ça tombait juste au moment où je n'avais pas mes affaires de soins !
De même pour sa cuisse, et heureusement ; la balle avait juste érafler la jambe, donc la balle n'était pas à l'intérieur. Je la pris par l'épaule et commençai à marcher en direction du kelutral.

Mais à un moment, il y avait cette brèche dans le sol. Mon espoir s'écroula comme un éboulement de pierre.
Tout d'même ! Au bout d'un moment, je pus la contourner. Serieusement, je ne savais pas si mes soins étaient d'une grande efficacité.
Au bout d'un moment interminable, nous arrivâmes au kelutral. Le guérisseur la prit immédiatement pour la soigner, et comme d'habitude, je n'ai pas pu y assister.
Pour me détendre... Plouf !
Je ne sais pas combien de temps j'y suis resté. Je retournai voir si elle était sortie de chez le guérisseur. Pas de nouvelles. "Pas de nouvelle, bonne nouvelle."
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7079 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 13h18
Je revenais petit à petit à moi. J'avais un de ces sacré mal de tête. Ma vision encore embrouillée, je distinguais mel ce qui m'entourais. Je me suis levé, bien qu'avec difficulté, puis marché en essayant de savoir où j'étais.

Ma vision se clapifiant, je pu enfin distinguer où je me situais : j'étais dans cet arbre géant. D'ici, le vue était impressionante. Pandora ne cessera donc jamais de me faire des surprises !

Bien qu'une énorme douleur dans mon abdomen m'assayait, je me promenais dans cet arbre, croisant au passage des Na'vis et leurs enfants. J'aurais bien voulu discuter avec eux, mais mes connaissances nules en language Na'vi ne me le permettaient pas.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7080 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 13h30
Je croisai Julho, bandée à l'abdomen et à la cuisse.
- ça va mieux ? m'enquis-je.
Elle acquiesça lentement, la'ir encore un peu sonnée. Je lui priai de s'asseoir.


- Où sommes-nous ? demanda-t-elle d'une voix fatiguée.

- Au Kelutral, lui répondis-je, à la maison.
Elle me regarda avec un regard étrange, elle avait l'air complètement shootée.

- Les gens ne te connaissent pas, ici, continuai-je, Il faudrait que tu te présentes.
Ses yeux s'aggrandirent. Je pensai qu'elle ne se présenterait pas tout de suite, en fin de compte.

- Bon, va te reposer, tu es blessée, ce serait bien, tes blessures sont fraîches.

Je ne sais pas ce qu'elle aurait voulu répliquer, mais je partis avant qu'elle ne le put.
Dernière modification le 5 Fév. 11 à 14h22 par Hufweri'taronyu
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7081 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 14h43
Aller me reposer !?! Il rêvait en couleur celui-là. J'étais habituée aux blessures graves, en ayant souvent eu lors de ma "première vie". Je continuais à me promener ça et là dans le Kenlutral.

Je descendi en bas, sentir un peu de sol sous moi. Je savais que je ne devais pas, mais la tentation étais trop forte pour que je puisse m'en empêcher : je me transphorma. Cela propagea un vent de peur parmis les Na'vi au sol, mais ils semblairent s'y habituer vite, plus vite que je ne l'aurais cru.

Certains enfants qui avaient échapés au regard de leurs parents sont venu me voir. Il semblaient facinés par mon étrange apparence. Ils me flattaient comme si j'étais un gros chien, bien que c'étais légèrement le cas. Certains parents sont venu chercher leur progéniture mais la plupart m'on fait confiance. De temps à autre, je faisais de légères promenades avec une coupe de petit sur mon dos.

Je vis plus loin Hufweri qui approchait. Je lui lança sur un ton de défis :« Hey Huf'! Ces enfants sont plus braves que toi ! Ils sont capable de me caresser un un grand guerrier comme toi n'en est pas caplable !»
J'éclata de rire.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7083 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 15h01
L'ignorance, l'inconscience rhyment avec enfance.

- C'est parce qu'ils ignorent qu'au fond tu es un monstre.

Je ris mauvaisement. Elle n'avait sans dout pas aimé, mais c'était la réalité.

- Ah et juste pour ton information, je ne suis pas un guerrier, je ne fais pas la guerre.

Et voilà, j'aurais du me taire. Elle fit descendre les puériles de sont dos, et s'avança vers moi après avoir repris sa forme d'Avatar. Nous nous affrontâmes du regard, j'avais presque l'impression qu'il y avait des eclairs entre nos yeux.
Je fronçai les sourcils pour dire un truc du genre "T'as un problème ?" Ses yeux remplis de haine ne m'attinrent pas. J'attendris ironiquement mon regard, et elle se retourna.
Je pense qu'elle avait abandonné l'idée de me lancer un défi parce qu'elle était blessée. Sinon, elle l'aurait fait, il n'y a pas de doute là-dessus.

- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7084 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 15h21
Par tous les chemins possible, rien ne changera ce que j'étais, il n'y avais aucun doute là-dessus. Je serrais les machoires pour ne pas l'attauqer, ce qui aurais empirer mes blessures, une erreure que j'avais déjas faite. Je m'éloigna un peu, le temps de retrouver mes esprits.

Je respirais le plus calmement que je pouvais. Je vis par la suite un rocher non loin. Je pris ma forme de loup avant de le frapper avec ma patte arrière : quelques morceaux de la roche se cassairent. Je souflais tel une métabête en furie.

Ayant reprise ma forme originale, je serrais les points pour le pas m'attaquer à un arbre ou à quelque chose de vivant. Mes jointures étaient blanchies par l'effort. Dans ma tête un seul mot résonnais dans mon crane : Monstre.

Je poussa un cri de rage avant de courrir loin du Kenlutral. J'arriva dans une plaine ou il n'a avais pas hâme qui vive. Puis comme si il m'avais entendu, je vis Vrrtep approcher. Il se posa devant moi en grognant. Il me remonta un peu le moral. Je lui flatta le torse comme il aimait. «Je ne peux pas voller avec toi maintenant, cette nuit je te le promet mon ami.»

Il batti un peu des ailes puis frotta sa tête contre moi. Je ressenti une douleur orrible quand il posa sa tête sur mon abdomen, mais je fis comme si de rien n'étais. Peu après, je lui dit de partir, cragnant qu'il ne se fasse repérer par quelqu'un. Il s'en alla, non sans me faire un dernier "calin".

Je me prépara à retourner au Kenlutral quand je vis Hufweri derrière moi. Il semblait avoir le souffle coupé. Je me préparrais des répliques dans ma tête si une décharge de question devais survenir.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7085 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 15h45
Je clignai des yeux, remuai la queue, tapai du pied, soupirai.

- Tu... caches un...

- Oui, j'aurais dû te le montrer avant...

- Ok, tu es une humaine, qui sait se transphormer en monstre (elle tressaillit en entendant de mot) et tu es Toruk Makto ? Non mais, 'y a un truc qui ne va pas, là. Il y a une incohérance culturelle. N'importe quoi.

Je m'arrêtai de parler, sinon je commencerais à dire des choses compréhensible uniquement de moi.
Je remuai encore plus frénétiquement la queue. Je marmonnai "monstre...". Un déclique se fit dans ma tête, et je courus en direction de la forêt. Immédiatement, je sautai dans un arbre. Je me propulsais de branche en branche. Sans le savoir, je devais devenir fou.
Une sorte de ronronnement aigu sortait de ma gorge, de temps en temps.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7088 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 16h17
J'avais en moi un profond remors. J'avais la gorge nouée. J'ai fermer les yeux puis je suis partie. J'étais revunue à l'endroit wue les honnes on brûler. J'ai vu que la pousse que j'avais déterrée avais bien grandi. Je souriais puis bien que contre moi, je començais à pleurer. Les images de la dernière journée avec ma meute me remontait à l'esprit. J'avais l'âme morte.

Lorsque la lumière devin orangée, je retourna à l'arbre maison. Il faisait noir quand je suis arrivée. J'étais sur le point de m'endormir quand je vis une forme noire ce diriger vers le camp. Je pris ma forme animale, ne sachant pas à quoi m'attendre.

Je distingua enfin ce qu'était la chose : c'étais un thanator adulte qui semblais de très mauvaise humeur et de l'écume était à sa geule. Je lui cria de s'en aller, mais elle eu plutôt une autre idée : Elle me fonça dessus et je l,ai éviter à la dernière minute.

Elle poussa un rugissement atroce, un signe de bagare. Je fis de même. Je savais que l'on avais réveiller tout le clan car je les entendaient. La bête chargea et moi également. Une colision frontale se fit puis nous nous affrontions sur nos deux pattes arrières. Il semblait avoir l'avantage sur moi vu qu'il avais six pattes alors que moi je n'en avais que quatres. Il ne cessais d,essayer de me mordre, faisant claquer ses machoirer non sans me chacher dessus.

J'aurais du me surveiller car elle me griffa directement sur ma blessure. Je poussa un grand cri de douleur avant de contre attaquer : je lui donna un puissant coup de patte arrière qui lui fit perdre le souffle. Je lui asséna par la suite un coup de griffe dans le visage et il pris la fuite dans la forêt.

J'étais exténuée. Je ne sais pas si c'étais ma toute dernière nuit avec ce clan, vu que je croyais les avoir effrayer pour de bon. La douleure que je ressentais à mon abdomen était des plus insuportable, mais je devais endurer la douleure.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7090 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 16h38
J'avais regardé le combat dans un arbre, sachant que je ne pouvait m'interposer. Je voyais Julho se tortiller de douleur. Je hochai la tête. Je vis le guérisseur arriver et il pris Julho pour l'emmener dans son endroit où il soignait les blessés. Quelques heures plus tard, le guérisseur sortit, disant à Julho de ne plus faire ce genre de chose et de ne plus faire d'exercice trop physique. Elle était toujours bandée à l'abdomène. Toujours perché sur l'arbre, je regardais ce qu'il se passait dans les environs.
Je m'approchai de Julho, assise.


- La créature que tu as "affrontée" est très dangereuse.

- Je sais ! Le guérisseur me l'a répété de tas de fois !

Je hochai la tête et remuai le queue. Je partis, sentant qu'elle était de mauvaise humeur.
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
par Julho
#7091 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 17h10
«Attend ! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal. C'est fade ici.»

Et c'était la pure vérité. Vrai que, je n'ai jamais aimé être soignée, par qui que ce sois, ayant aprise de mon père à me débrouiller seul.

Et stopper l'activité physique! Il me cherche vraiment celui-là. C'est important pour moi de bouger, sinon j'ai un profond sentiment de faiblesse.

Je discutais un peu avec Hufweri de tout et de rien. Il était presque comme un ami pour moi. Je voulais lui montrer quelque chose, mais je craignais qu'il me trouve plus que cinglée, bien en fait de compte, c'étais un peu ce que j'étais. Donc je pris le taureau par les cornes :« As-tu déjas monter un Toruk ? Si tu veux bien, Vrrtep et moi pourons te faire faire un tour.

Je me demandais si je ne l'avais pas un peu ébranler, même si je connaissais déjas la réponce.
http://i71.servimg.com/u/f71/15/71/49/05/baniar11.jpg
- Connexion - Inscription
- pilote Avatar - Affinité Eywa : 13 - Niv. chasse : 20
par Hufweri'taronyu
#7092 - Le démon avatar - le 5 Fév. 11 à 17h52
- Euh... non merci, je crains les Toruk.

- Mais tu sais, avec Vrrtep tu n'as rien à craindre !

- Ouais, c'est ça, rien à craindre ! C'est juste la bête aérienne la plus dangereuse, et je n'aurais rien à craindre ?!

J'avais sûrement répondu trop sèchement. Nous nous tûmes. Je grognai un coup. Elle me regarda bizarrement. Je fronçai les sourcils. Je savais qu'elle était sur le point de rétorquer.

Je n'aurais peut-être pas dû lui répondre sur ce ton... Je soupirai, et m'en alla. et cette fois elle ne m'empêcha pas de partir. J'allai me baigner, me relaxer, me détendre, et m'entraîner à l'apnée. Les poissons me chatouillaient. Je ne pus m'empêcher de rire.

- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 50 - Niv. chasse : 63
Page 3, Messages de Le démon avatar < Section RP < Communauté
Le démon avatar - 0 message - Consulté 10556 fois
Connexion - Inscription
Pages : 12345
-1 -1 pandora Atteindre quelle page ?