9126 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 12050 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 933120 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Page 1, Messages de Karas < Animés, Mangas et Dramas < Divers
Karas - 2 messages - Consulté 3581 fois
par Tsi'tsu
#6873 - Karas - le 6 Jan. 11 à 12h13

Karas a été produit pour fêter les quarante ans du studio Tatsunoko1. Chaque épisode a d'abord été diffusé à la télévision japonaise entre le 25 mars 2005 et le 3 août 2007, avant d'être distribué en DVD avec en 2006 Karas: The Prophecy et en 2007 Karas: The Revelation comprenant chacun 3 épisodes.

Synopsis

Le jeune détective Kure vient d'être affecté à la « Section monstre » du commissariat de Shinjuku. Avant sa première journée de travail, alors qu'il se trouve à la gare, il est témoin d'un meurtre étrange dans les toilettes de la gare. Depuis trois ans, ces meurtres sont fréquents, à chaque fois les cadavres sont vidés de leurs liquides corporels et on ne trouve qu'un seul survivant. Son coéquipier, Minoru Sagisaka, est persuadé qu'il s'agit de l'oeuvre de monstres.
Au même moment, un nouveau « Karas », protecteur de la ville de Tokyo, est révélé. Commence alors un combat entre lui et l'ancien Karas, Eko, décidé à détruire la ville qu'il a longtemps protégé.

Personnages

Monde des monstres

Otoha:était un tueur qui ne ressentait ni la peur ni la douleur. Un jour, il est abattu. Au seuil de sa mort, il fait alors un pacte avec l'esprit de la région. Ce pacte donne naissance à une yurine et fait de lui le Karas, le protecteur de la ville. Sa forme humaine est alors plongée dans le coma.

Yurine:accompagne le Karas, elle seule peut le transformer. Leurs vies étant liées, les yurine sont les points faibles des Karas.

Eko:était auparavant un Karas. Déçu par les humains, il souhaite aujourd'hui les détruire pour pouvoir faire renaitre la ville. Il est le maître des mikuras et est à la recherche de Nue qui lui servira à se créer un nouveau corps plus puissant. Il a réussi à se libérer de ses liens avec sa yurine.

Les Mikura:sont des yokai qui ont accepté d'être transformés en machines par Eko de peur de disparaitre parce que les hommes ne croient plus en leur existence. Ils vivent dans le monde des hommes sous une apparence humaine et pour cela ils doivent se nourrir de sang humain.

Homura est le Karas d'une autre ville. Même si elle n'est pas censé intervenir, elle vient en aide à Otoha lorsqu'il affronte Ek%u014D.

Monde des humains

Minoru Sagisaka:est inspecteur à la « Section monstre » et croit en l'existence des monstres. Il a une fille, Yoshiko, qui est à l'hôpital depuis 3 ans suite au massacre de ses camarades de classe tués par un mikura.

Narumi Kure:est un jeune inspecteur de la « Section monstre », il ne croit pas en leur existence.

Hinaru est une jeune présentatrice. Alors qu'elle fait un reportage sur l'existence de Kappa dans les toilettes de la gare, elle et son équipe sont attaqués par le mikura Suiko. Elle est la seule survivante.

- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 52 - Niv. chasse : 33
par Tsi'tsu
#6874 - Karas - le 6 Jan. 11 à 12h20
Un petit extrait!

Dernière modification le 6 Jan. 11 à 15h55 par Hae'resis
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 52 - Niv. chasse : 33
Page 1, Messages de Karas < Animés, Mangas et Dramas < Divers
Karas - 2 messages - Consulté 3581 fois
-1 -1 pandora Atteindre quelle page ?