9011 messages

Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.

- 11998 commentaires

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.

- 542900 visites

Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.

Entrez dans le monde Avatar de James Cameron...

Communauté Avatar de James Cameron, avec Forum Avatar pour Fan

Inscription

Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.

Connexion

Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".

Devenir membre

Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.

Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.

:

Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.

:

Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.

:

Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?

: Avatar Na'vi

En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.

Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.

:

Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.

Retour à la connexion

Il manque le champ Né(e) le.

Le champ Né(e) le doit être au format jj/mm/yyyy.

Il manque le choix Sexe.

Il manque le choix Origine.

Il manque la réponse Anti-bot.

La réponse Anti-bot est mauvaise.

Le Password est incorrecte.

Tous les champs ne sont pas remplis.

Tu n'es plus autorisé(e) à te connecter.

...et poursuivez l'aventure au sein de la Communauté Avatar

Afficher la zone de connexion
Page 1, Messages de Forum avatar RPG < Partenariat < Divers
Forum avatar RPG - 1 message - Consulté 3048 fois
par Tsu'ka
#6494 - Forum avatar RPG - le 27 Nov. 10 à 23h53
Aucun avatar
[center]http://i29.servimg.com/u/f29/14/49/67/25/baniar10.jpg[/center]

Le nom : Avatar RPG
Le lien : http://rpgavatar.forumactif.net
La Mini bannière : http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/44/62/lien1010.jpg
Code partenaire : [code]http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/44/62/lien1010.jpg[/code]
Le nombre actuel de membres : 40 (gros nettoyage d'inactif)
Le nombre actuel de messages : 14900
Histoire ou description :
C'était il y a maintenant vingt ans années terriennes, en l'an 2154, qu'un grand destructeur est arrivé sur la planète Pandora. Sur ce territoire inconnu vivent une espèce autochtone se nommant les Na'vi, grands êtres bleus de plus de trois mètres divisés en trois peuples : Omaticaya, Cavaliers et dompteurs. Les Hominidés, dit Homo Sapiens, y ont vu un très grand intérêt et ont répété l'histoire terrienne en faisant des colonies de ces peuples. Les tensions entre les deux peuples n'avait jamais été aussi mauvaise qu'à l'atterrissage de la deuxième navette remplie de ces êtres sans scrupules. Les scientifiques, cherchant eux à préserver la flore et la faune de cette planète, décidèrent de jouer la carte de la diplomatie en créant des humanoïdes pilotés à distances nommés Avatar. Bientôt, faute de diplomatie non-fructifiante -le mandat: se mêler à la peuplade afin de comprendre son fonctionnement, gagner sa confiance et l'amener à se délocaliser- les hommes passeraient à l'action pour détruire le grand Arbre Maison si rien ne se fait d'ici là. Jake Sully, ancien marine paraplégique remplaçant son défunt frère jumeau qui était scientifique au projet Avatar fut leur espion. Ayant le même génome, Jake fut prit pour remplacer son frère en tant que « chien de garde » des excursions scientifiques. Après s'être perdu en forêt, Jake fait la rencontre de Neyti'ri, princesse des Omaticaya dont il tombera très vite amoureux.

Il apprendra alors à connaître le peuple Na'vi et ses coutumes et a l'aimer plus que sa vie terrienne, n'ayant plus aucune trace de nature. Lui ainsi que les scientifiques au projet Avatar, vont trahir les Hominidés pour se rallier aux peuples Na'vi. Les terriens, convoitant l'unobtanium plus que tout et se trouvant pile en dessous de l'Arbre Maison, avaient lancés les hélicos de combats contre l'arbre maison et s'en suivit de l'abolition de ce dernier. Entre temps, Jake était tombé en amour réciproque avec Neyti'ri qui était pourtant promise à Tsu'tey pour diriger le clan. Quelques uns perdirent la vie dans ce tragique accident, notamment le Chef de tribu et père de Neyti'ri. Ce fut donc Tsu'tey qui reprit la tutelle et Jake fut vu du mauvais œil car bannit du clan pour trahison. Il savait ce qui allait se passer et n'avait rien dit. Pour regagner la confiance de la tribu, il prit possession de Toruk et devint par conséquent Toruk Makto, le cavalier de la dernière ombre. Seul un grand guerrier peut se vanter d'avoir prit possession du plus grand prédateur de Pandora comme monture.

L'ex-marin regagna le cœur des Omaticaya ainsi que leur confiance et il fut rangé de leur côté pour le deuxième Grand Chagrin, une guerre opposant les hommes à tout les peuples Na'vi de Pandora. S'en suivit donc d'une guerre des plus spectaculaires ou beaucoup de compagnons perdirent la vie. Tsu'tey en faisant parti.
Après tout ces fracas, les Na'vi avaient vaincu les hommes et ils les firent évacués tous de Pandora pour les faire revenir sur terre. Seuls quelques privilégiés purent rester aux côtés des Na'vi. Tout est bien qui finit bien ? Et non !

Vingt ans plus tard, en 2174, une nouvelle navette remplie d'hommes fit son apparition sur la planète. Avec de nouveaux soldats encore plus armés, de nouveaux scientifiques venus prendre la relève de la Cheftaine du projet Avatar, Grace Augustine. Les Na'vi furent de plus en plus craintif des hommes et n'hésitaient pas à les tuer en cas de besoin. La relation entre les deux espèces n'ont jamais été aussi tendue et les scientifiques peinent à tenter de renouer les liens.

Et, en 2181, six ans plus tard, une deuxième navette arriva à son tour, donnant encore plus de méfiance aux Na'vi se demandant ce qu'ils étaient en train de préparer. Mais celle là était essentiellement remplie de soldats, scientifiques mais aussi des nouveaux Avatar venus aider les scientifiques à renouer les liens avec les tribus

Vous voulez piloter un Avatar ? Incarner un Na'vi de Pandora ? Ou bien jouer le méchant de la RDA (même un gentil) ? Avatar RPG est fait pour vous ! Des membres actifs et un Staff sérieux sont à votre disposition. N'hésitez pas !
Dernière modification le 28 Nov. 10 à 01h17 par Tsu'ka
- Connexion - Inscription
- Na'vi natif - Affinité Eywa : 3 - Niv. chasse : 1
Page 1, Messages de Forum avatar RPG < Partenariat < Divers
Forum avatar RPG - 1 message - Consulté 3048 fois
-1 -1 pandora Atteindre quelle page ?